Reprise du message précédent : mici fox ! http://forums.france-hardware.com/ [...] 4865_8.gif
pfouuuuuuuu ! descend tro vit ! uppeeeeee !
houba houba
les grand esprits se rencontrent tjs
kikoo mon steph bosses pas ou au boulot la ?
acte de presence au taff, j'ai plus aucun rack a monter, et le container arrive demain donc une demi journée ou je peux souffler un peu
ayé ? et les propales alors ? tiens , crazy mandrak 10.0 , tu veux pas 1 chtite tusl , comme steph ? non ? pfffff ! peuti jouheur !
paicat powered pour du bon matos
ca m'interrese ton lot ram cpu cm
c'est ca: LOT Carte/Cpu/Ram ==> Lot Asus TUSL2-C / Celeron 1.2Ghz Fcpga2 / 512 Sdram Pc 133 60 euros OK
140 euros? non finalement oubli
merci CRAZY_ et Cie .... up pr 1 jolie config , stable , et pas trop chère ! ( je rappelle que pr 140? , vous avez guère plus , par ex , qu'1 Paicat 2.8c , voire 2.6 ( et encore , pas si vs l'achetez à Crazy , comme moi ) up de la nuit
mici , le piti gorille !
up
on achetes le joli matos a mon copaing qui m a toujours pas livré ma gnole fais soif
je comprends pas trop la , je suis interessé par la carte mére seule , tu la vends combien ?
le bundle m'interesse peut etre aussi ça depends du prix .
!ola felipe je suis toujours intéressé par la tusl2-c !
le vendeur est toujours po rentré de seminaire ?
excusez de l'absence ! * Tusl2c vendue sur rha-forum * Celeron Tutu : pareil reste les barrettes de ram du lot , j peux vendre par 256mo si necessaire
toujours le smileyeur fou ce felipe
Yaisse ! tou piti , déjà , j'aimais bien les dessins , j'en mettais plein les murs de ma chambre , c resté toujours pas vendue , cette belle carte graphique ? ah , si j'avais des sous sous ...!
- Préciser dès le 1er post, avec lien si possible, les autres lieux où le matériel est en vente je demande le ban pour non respecté de la charte
je prend la 256 mo selon ton prix
PTDR le ban pour felipe!!!!!!!!!!!!!! drakkeng il est trop poilant ce type ban felipe c est ban tout le forum un peu le 1er mai y en a des costauds de types hein???