Reprise du message précédent :
viendez viendez
up
yipi !
60 pour le dock sur paris ?
sans le combo C ok, sinon c'est trop peu , un ptit effort
C'est mon max.
si tu veux bien je garde ton offre sous le coude, mais je pense vraiment que ca suffira pas. Faut bien voir quil y a un combo DVD/CDRW avec ...
Oui il n'y a pas de pb. Merci.
up au passage
Bonjour, je suis sur champigny et interessé par le combo seul (voir email perso envoyé aujourd'hui) ma proposition: 30 euros mais il faut que je voie si il est adaptable sur mon portable (niveau en info pas terrible je l'avoue)
quel age a l'ecran? marche nikel?
mlacour: sorry 30 euros c'est vraiment pas assez. Makc5: je sais pas exactement quel age il a, je dirai dans les 3ans; sinon il est impec (photo possible) tu pourras le tester sur place sans soucis (avec le film que tu veux par exemple ou n'importe quoi d'autre) Voila
j'aimerais bien voir quelques photos)) et le prix 39 est unpeu bizarre et pas rond, on peut peut etre l'arrondir a 35?
Je te prends à 30 l'Ecran 19 pouces viewsonic G90F
C'est deja un tres bon prix 39 euros pour un viewsonic 19"
vendeur rapide et courtois ca m'a l'air d'etre tout bon
héhé, 39 euros c'est psychologique, j'hesitais meme a mettre 39,90, mais bon
lol, psichologie de la marché americaine ok, je le prends a ton prix si tu te deplace jusqua metro montgallet ce samedi a 13h
sorry, je prefere qu'on vienne le chercher sur place, comme ca on peu tester sans souci ^^
sur place c'est où exctement? il pese combien?
MP
19" reservé a Makc5 jusqu'a samedi
Merci Ced
je me met derrière Makc5 si il ne prend pas l'écran.
c'est noté
je prends put etre le crt, par contre je sui sdes landes, mais je vais peut etre monter, je te tiens au courant
oki, tu es apres Makc5 et bubu94
ok, no pbs
mlacour: sorry 30 euros c'est vraiment pas assez. Voila
pas de pb, je trouve de toute maniere dommage de le separer de la station d'accueil... bonne chance
Merci, bonne recherche a toi
up pour le dock et le combo IBM
up du midi ... bon appetit
yopla
plop !
Suite au lapin posé par Makc5: Remise en vente du 19", viendez viendez !!
je suis toujours preneur a ton prix !! :S
on avait rdv cet aprem, je t'ai attendu et tu n'est pas venu ...
hop
Preneur du 19" chez toi à ton prix Si y a personne devant moi, on peut même le faire dans la journée soirée (ou demain) si tu veux