|
Auteur | Sujet : [VDS] X-FI platinum |
---|
Eldem Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 10:53:39 ![]() ![]() |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
bravo 16s O_oTransactions (4) |
casquenoir Transactions (0) |
Eldem Transactions (34) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eldem Transactions (34) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2007 à 14:01:20 ![]() ![]() |
Eldem Transactions (34) | --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eldem Transactions (34) | --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | up |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Salut, l'alim est-elle vendu? elle m'interesse fortement...
|
|
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
|
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
Message édité par tetsuo34 le 30-01-2007 à 11:29:58 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je prends la DFI à ton prix en MP si garantie (date de la facture ?) et si possible de se voir en journée (je bosse à Vélizy, je peux aller au métro Pont de Sevres dans la journée). Possible même aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 30-01-2007 à 14:37:38 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | OK Message édité par BillyLeB le 30-01-2007 à 16:37:17 |
bravo 16s O_oTransactions (4) | ok |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Au fait au cas où, si t'es intéressé par un truc ou deux que je vends regardes le lien dans ma signature... |
Eldem Transactions (34) | up --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Ala, transaction en main propre effectuée avec bravo 16s pour la DFI. Il a fait 50 bornes pour me l'apporter, c'est pas un vendeur sympa ça ? Je teste ça dès ce soir ! ! ! Message édité par BillyLeB le 31-01-2007 à 16:52:52 |
bravo 16s O_oTransactions (4) | DFI vendue à Billyleb, très sympa |
Eldem Transactions (34) | up --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
bravo 16s O_oTransactions (4) | Pas de up pour le moment les gars, en pricipe tout est vendu |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | (ceci n'est pas un up |
bravo 16s O_oTransactions (4) | Ok c'est cool que ça fonctionne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |