|
Auteur | Sujet : [VDS] a fermer |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2012 à 10:00:13 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:00:13 |
champagne EmozioneTransactions (43) | up
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2012 à 11:04:18 & baisse de prix |
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2012 à 12:50:29 http://support.asus.com/cpusupport [...] =Crosshair IV Formula&cpu=FX-8120(FD8120WMW8KGU),3.1GHz,8C,95W,rev.B2G,AM3+&pcb=ALL&sincebios=3027&memo=Beta Support only |
champagne EmozioneTransactions (43) |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:31:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2012 à 16:23:29 Le 1090T est monté et fonctionne bien
|
champagne EmozioneTransactions (43) | T'inquiéte il était classé dans les 10 premiers sur Xtreme system, donc oui il fonctionne "bien" et grimpe a merveille.
Message édité par champagne le 09-02-2012 à 18:53:00 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2012 à 18:45:15 Je ne veux pas 'tomber' les records !
|
champagne EmozioneTransactions (43) | Je pense que c'est le bon moment pour investir dans une carte mère digne de ce nom , j'ai nommé la Crosshair IV Formula Message édité par champagne le 09-02-2012 à 18:56:09 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | Tu me là prends avec la ram, je te fais le lot a 150 out --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2012 à 18:59:08 Non merci, je me contenterai de celle que je possède
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 19:00:51 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2012 à 19:59:54
|
Cizia Transactions (102) | up --------------- |
flo47380 Transactions (258) |
champagne EmozioneTransactions (43) | salut, Message édité par champagne le 09-02-2012 à 23:09:06 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Cizia Transactions (102) | armageddon: ... excellente perf et silence avec les 14cm,j'en été fort satisfait Message édité par Cizia le 09-02-2012 à 23:36:07 --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2012 à 01:38:41 UP |
flo47380 Transactions (258) |
champagne EmozioneTransactions (43) | --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Cizia Transactions (102) |
Message édité par Cizia le 10-02-2012 à 09:32:26 --------------- |
champagne EmozioneTransactions (43) | J'ai retrouvé la passagére a l'arrêt de bus un peu plus loin
Message édité par champagne le 10-02-2012 à 09:35:53 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | Allez allez, c'est le moment de cassé ça tirelire là
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2012 à 13:17:20 Casser quoi ?
|
champagne EmozioneTransactions (43) | GO GO GO --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Cizia Transactions (102) | et ma part du gâteau? --------------- |
champagne EmozioneTransactions (43) | Ben ont fait comme d'hab, tu viens me voir habillé en soubrette et tu auras ta part
Message édité par Cizia le 10-02-2012 à 14:46:42 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par champagne le 10-02-2012 à 14:54:22 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Message édité par Cizia le 10-02-2012 à 15:05:21 --------------- |
champagne EmozioneTransactions (43) | Bon, tu veux pas m'acheté l'alim ?
--------------- |
Publicité | Posté le |