|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] à fermer vendu en mains propre merci |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 11-05-2007 à 07:22:13 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:34:27 ![]() ![]() |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | tu ne l echangerai pas contre une config c2d + de ta part par hazard ?
--------------- mon feed |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | fais péter la config et l'option tarifaire dés fois que --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | il n y a pas de HDD ni de graveur
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | non mais je les ai acheter sur ce forum a ANTOINE76
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | de la danelec en micron d9? La ca me parait vraiment trés cher si c'est de la pc 4200!Ou je vois mal ou il y une erreur quelque aprt --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | proco : 125
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ca va faire un peu cher pour moi superskunk meme si c'est une belle config --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 13:50:00 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | La config de OUF !! --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | yes ! d'ailleurs j'ai mis un titre plus en rapport avec la bécane aussi Message édité par thundercracker le 03-05-2007 à 22:21:11 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Il faudrait ajouter OLOLZ à la fin de ton titre, c'est plus vendeur --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
allerailleurs Transactions (38) | Les mecs avec leurs sli de 8800 ultra n'ont plus qu'a aller se rhabiller la!!!! --------------- Mon feed |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'en rentre 8 des 8800 ultra ds le boitier moi de totue facon , j'ai une alim avec 16 molex --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Nan, la formule c'est:
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
pataploufplouf Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | yaisse dommage j'aurais pris tout ton matos sinon Message édité par thundercracker le 07-05-2007 à 21:47:38 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kmel01 Transactions (0) | tu vendrai pas en piece par hasard? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tout dépends laquelle et à quel prix kamel ,propal toujours --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |