oulala je vois que vous ne m'avez pas attendu bien j'ai mis une option sur le proc.Merci
Donc je veux donc toujours le proc si biensur tazmanys veut toujours me l'envoyer
oui biensur mais tazmanys a bien dit qu'il pouvait me l'envoyer donc 125 euros sur montgallet et tazmanys me l'envoie ,ca marche ?
non la vente est faite en main propre je prefere comme ça c moi qui traite avec les acheteurs si t'as un soucis avec la marchandise tu vas te retourner contre qui ?
bon ben vends le a qui tu veux j'acheterai a quelqu'un de plus ouvert d'esprit ( ce ne sera pas dur a trouver vu ton cas aggravé) et merci quand meme tazmanys pour ta propal.
bon ben vends le a qui tu veux j'acheterai a quelqu'un de plus ouvert d'esprit ( ce ne sera pas dur a trouver vu ton cas aggravé) et merci quand meme tazmanys pour ta propal.
ouep bah ca m'interresse fortement si tu retrouve la facture
par contre je suis pas sur paris donc faut compter des fdp en plus, environ 10? donc ca fait 160?
Possibilité de vendre séparément le waterccoling? Et de pouvoir expédier par la poste?
J'ai déjà des MCW5002 et un MCP600...
Je suis intêressé par le Criticool WaterPlant
et par le Black ixe Extrem2 c'est bien çà BX2?
le kit WC tu l'envois pas non plus je supose, mais au cas ou il m'interresse a 175fdpin, payement par virement si ça t'arrange
tien moi au courant ps: je reviens que le 26