|
Auteur | Sujet : [VDS] Mes Feedbacks |
---|
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:48:54 |
R@DiuM Transactions (3) | oui 2*512 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) | oué une photo ss pb (état impeccable d'ailleurs) faut juste me laisser le tps de trouver l'appareil.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | je pense que le diluant risque de faire pénétrer le ldr plus profondément, je serais toi j'esserais plutôt de la "sécher". --------------- Faudra que je teste un jour :o |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | oups désolé
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) | Aller zou même chose pour la 7800Gt avec tous ses accessoires & ses jeux, avec la boite et la facture bien entendu.
Message édité par SwiftRzL le 05-04-2006 à 13:20:53 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | nickel merci pour les photos !
Message édité par the_fennec le 05-04-2006 à 13:25:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:24:36 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Uuppp --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message édité par dami1stm le 05-04-2006 à 14:38:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message édité par dami1stm le 05-04-2006 à 15:29:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) | |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | A mon avis, encore une petite baisse et elle part... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) | Ouais, ça fait du 260 fdpin ça |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) | Heuuuuuuuuuuuuuu.....p |
sylbano Transactions (3) | é juste pour savoir a combien é ta température de la 7800gt avec accelero X1
|
sylbano Transactions (3) | UP!
|
J-eyes Je t'aime pour 50 x)Transactions (0) | J'ai une 9800 Pro De chez HIs avec un Artic cooler de base et les ailette de dissipation sur la memoire tu m'en offre cmb ? |
|
sylbano Transactions (3) | ben alors SwiftRzL tu répond po a ma question |
|
J-eyes Je t'aime pour 50 x)Transactions (0) | Oui il ya la boite !! |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) | C'est bien celle la ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2441-1.htm
Message édité par SwiftRzL le 05-04-2006 à 18:53:47 |
Message édité par SwiftRzL le 05-04-2006 à 19:12:09 |
|
xrunx Transactions (2) |
sylbano Transactions (3) | é ben voilaaaaaaa nikel sa !!!! SwiftRzl tu peut me vendre le ventirad maintenant lol!! |
xrunx Transactions (2) | lol tout le monde y gagne finalement. On attends ta reponse.... |
|
xrunx Transactions (2) | ouai juste la carte et connectiques (sans aucun rad). |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) | Bah ecoute ca me va.
Message édité par SwiftRzL le 05-04-2006 à 20:52:35 |
xrunx Transactions (2) | oky adjugé vendu!!!! |
Publicité | Posté le |