|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] et ESTIMATION mon bordel a moi |
bo boudin Transactions (0) | suite a message de karochky
Message édité par bo boudin le 27-02-2004 à 15:45:20 |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:54:14 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | le celeron 633 c'est quel socket? |
bo boudin Transactions (0) | comment on le sais il etait sur un 370 si c'est ca |
wizard31 Transactions (2) | Le DD IBM esten sous garantie ou pas ? ( cause j'en ai déja un à renvoyer, ça ferait une pierre 2 coups |
bo boudin Transactions (0) | non plus sous garantie fevrier 2001 |
wizard31 Transactions (2) | oki merci |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | il va sur le carte mere directement, ou alors par l'intermediaired'une carte ? |
bo boudin Transactions (0) | direct CM |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je prneds le 15 pouces a 20
--------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2004 à 14:28:07 ils ont quoi les ecrans 17p exactement ? Message édité par Profil supprimé le 27-02-2004 à 14:28:26 |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 14:28:07 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ok, ca me va pas alors |
bo boudin Transactions (0) | je suis dans l'essone du cote de Montlhery
|
spyer Transactions (0) | je suis tres interessé par la PS2 HS suivant le prix bien sur l --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | Tu le vnds cmbien le 15" ? il supporte le 1024 ? |
bo boudin Transactions (0) | spyer annonce ton prix si il me plais tu pars avec mais dit pas n'importe quoi sachant que je laisse les cables et les 2 manettes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2004 à 14:33:48
|
bo boudin Transactions (0) | 1 le 15 pouces support le 1024,
|
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
bo boudin Transactions (0) | carte graphique acheter neuve, et en ce moment jai les momes a garder donc pas cool pour deplacement, la semaine prochaine je devrai aller sur paris, pour poissy, non je me deplace pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2004 à 14:38:21 ok laisse tomber alors, j'ai pas de voiture et je vais pas ramener 2 ecran par les transport en comumn |
bo boudin Transactions (0) | ok spyer pour 40 euros PS2 |
spyer Transactions (0) |
bo boudin Transactions (0) | le prob c'est pas les frais de port, c'est la poste qui ma perdu un colis |
spyer Transactions (0) | si tu prends un suivi (que je paye en supplement) y'aura aucun soucis --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
castor_masqu Transactions (3) | combien pour la CG pour MAC ati rage 128 ??? |
bo boudin Transactions (0) | suivi suivi mon colis ete en recommander CM MSI K7N2GL + 512 pc2700 perdu, et quand tu reclame tu fais le tour des services concernes et non concerne et on te dit qu'on te rembourse sur la valeur dite au bout de 3 MOIS alors non plus la poste desoler |
bo boudin Transactions (0) | CG MAC disons 20 euros |
spyer Transactions (0) |
bo boudin Transactions (0) | Spyer
|
lordpwd Transactions (0) | je mets une option sur les 2 ecrans 17 "
|
snarky Transactions (0) | 1 sdram 256 Mo
|
spyer Transactions (0) |
bo boudin Transactions (0) | sdram noname pc??? pas marque |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On est à la poissonerie ?
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
snarky Transactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
bo boudin Transactions (0) | edit du post: |
bo boudin Transactions (0) | ok ram a 15 euro |
snarky Transactions (0) | tu passes sur paris quand ? ce week end ? |
bo boudin Transactions (0) | non pour ce week, mais courant semaine prochaine je taf paris 15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |