le boitier est un enermax blanc avec vitre en plexiglas en facade,je me rappele plus du modele.a l'arriere la barrete en face du port agp et du 1er port pci sont retirées vu que j'avais une 6800ultra avant.il est equipé d'une alim 300w de la meme marque(je signale qu'elle a tournée 2 semaines sans aucun soucis avec une geforce 6800ultra!)
comme dis ds le titre la mobo c une p4p800 avec un p4 3C(jamais overclocké)il est equipé d'un slk(me rappele plus du modele non plus mais il est baleze!)et dessus ya un papst 80mm.tt est deja monté.je n'ai plus la facture,le tt avais été acheté a montgallet ya un an.pour 100euros de plus je peut fournir 2x256mo de ddr pc3200 samsung,un lecteur dvd 16x lite-on et un graveur dvd pioneer 107d!
vente en main propre sur paris.400euros le tt,je ne vend pas separement.a part le kit de base a 300euros bien sur!je vendrais le lot graveur dvd/lecteur dvd et 2x256mo si la tour part.
g quelqu'un d'intéréssé deja,il dois me donner une reponse en debut de semaine,je met l'annonce au cas ou il y aurais desistement.annonce mise egalement sur gamekult.
Message édité par marshalld12 le 17-10-2004 à 17:15:14