|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier + Néons [EDIT PRIX] |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | * Boitier facade plexi, avec floppy et grilles fournies :
Message édité par JimmyBaby le 18-11-2004 à 08:29:30 --------------- ... |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 09:25:13 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ton estim me parrait correcte, juste l'alim que j'aurais mise a 25. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Bon je passe tout ca en vente avec quelques conditions particulieres, alors lisez bien le premier post (en cours)... --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | allez up, et c parti pour la vente!!! --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up up --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up + edit --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | alors personne n'aime mon matos ? --------------- ... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une tof du boitier ? ou un lien ? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:03:21 |
alexbld Transactions (0) | salut, tu enverrais le Ddur par la poste ? si oui je te le prends Message édité par alexbld le 25-10-2004 à 23:12:43 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
alexbld Transactions (0) |
|
--------------- ... |
alexbld Transactions (0) | Ok pour l'emballage tout bulle |
--------------- ... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as vraiment pas un ien pour le boitier? |
alexbld Transactions (0) | 26in ? (bon c'est vraiment pour dire de negocier...)
|
--------------- ... |
Message édité par JimmyBaby le 25-10-2004 à 23:41:49 --------------- ... |
alexbld Transactions (0) | Ok ca marche. excuses je vais etre chiand, mais finalement 1 seule nappe me suffirait...
|
--------------- ... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | gris ou noir le boitier ? avec alim ? |
gris clair et gris foncé, sans alim, ou avec la fortron si tu veux mais en + --------------- ... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 50 euros sasn alim... |
vu la qualité du boitier , t'en propose combien sinon? Message édité par JimmyBaby le 25-10-2004 à 23:49:52 --------------- ... |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Salut,
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 30 euros + port ? |
--------------- ... |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
nop dsl...attend que je mette des photos tu vera la qualité, je ferai des gros plans etc... 30 c'est beaucoup trop bas --------------- ... |
nicolas89 Transactions (7) | la IS7 a 55 je prends de suite |
t'es cash en affaire toué! je note ta propal car comme tu le sais j'attend que le boitier + CM + Alim soit réservé pour vendre. --------------- ... |
nicolas89 Transactions (7) | c'est que enfaite c'étais pas prévu que j'achete une cm (j'étais passé sur le forum en coups de vents)mais bon j'ai deja 43 la je rackete un peux mais parents et c'est bon ... |
nicolas89 Transactions (7) | j'avais pas vu tu habite dans l'oise mais bon je vias comme meme pas baissé les bras mes le fdp doit etre cher ? Message édité par nicolas89 le 26-10-2004 à 00:03:08 |
--------------- ... |
nicolas89 Transactions (7) | a ba ca va alors je pensé que c'étais plus au alentour de 10... |
nicolas89 Transactions (7) | Bon je vais pioter...:sleep: a demain et enfaite tu m'autorise a faire des up sur ton topic? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Amiga 1200 avec accessoires, baisse prix | [VDS] 19'' IIyama dale plate BAISSE DE PRIX !! ( caracteristique !!!) |
[VDS] ampli + enceintes | [VDS] mini clavier extra plat |
[vds paris rouen] memoire vive pas cher du tout | vds k700i neuf complet |
VDS ventirad coolermaster 6*6cm [modif] | [VDS/ECH] Samsung SGH-P510 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier + Néons [EDIT PRIX] |