|
Auteur | Sujet : [VDS] EKWB 680/770 + BP | Du WC [ACH] GTX 1080 |
---|
MrTreZ Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- ~~Ma taverne de vente~~ |~~Mon Site Oueb!~~ |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:15:55 |
MrTreZ Transactions (14) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
fricofou Transactions (105) |
MrTreZ Transactions (14) | PsykoF, dis m'en plus ? Sois pas cachotier ^^
--------------- ~~Ma taverne de vente~~ |~~Mon Site Oueb!~~ |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Disons 240€ la R9 contre ma Laing
--------------- Topic d'achats/ventes |
MrTreZ Transactions (14) | Tu veux mon slip aussi? (sale, pièce de collection)
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Dammoge! Tant bien j'aurais essayé mon portefeuille te remercie
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 15:04:51 |
fricofou Transactions (105) | De base, c'est exactement celui-ci: http://s2.static69.com/composant/i [...] ORANGE.jpg Les deux seules modifications sont: Deux trous pour passe cloison fait avec le bon outil , et l'invertion de la face avant. Les photos sont ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2330131 Globalement il est en bon état et complet, les portes sont voilés légèrements, mais je suppose que c'est pour ça que c'est pas trop chère. D'ailleurs sur les deux recon que j'ai, un à le "plastique" de l’écran qui se decolle d'origine Pour les ventilos je garde les SP, j'ai des BeQuiet à mettre dedans. Je garde aussi l'insigne de la façade ou la façade complète Bref, il y a un peu le choix Message édité par fricofou le 18-06-2014 à 16:52:28 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
bncjo Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
MrTreZ Transactions (14) | frico: pareil je garde dans un coin vu que j'ai changé de projet
Message édité par MrTreZ le 19-06-2014 à 08:46:34 --------------- ~~Ma taverne de vente~~ |~~Mon Site Oueb!~~ |
Spartan88 Transactions (35) | Je n'ai jamais fait de Water sur une Cg, pas de risque particulier de fuite, il faut effectuer une maintenance de quelque chose ?
|
MrTreZ Transactions (14) | Salut Spartan
Spartan88 Transactions (35) | En gros je te propose un bon d'achat de 265€ valable sur RDC et je rajoute dessus. Disons 50€ de plus.
|
MrTreZ Transactions (14) | Oui, il va te falloir (dans l'ordre): une pompe, un réservoir, des embouts de watercooling (du cannelé ou du "vissé" ), des tuyaux compatibles avec les dimensions de tes embouts.
Message édité par MrTreZ le 19-06-2014 à 21:26:07 --------------- ~~Ma taverne de vente~~ |~~Mon Site Oueb!~~ |
Spartan88 Transactions (35) | Je sais que ça chauffe, tu sais je vais en avoir pour combien à coté pour acheter le matos sinon (à peu près) ? |
MrTreZ Transactions (14) | Spartan: je dirais que si tu achètes d'occasion pour faire un petit watercooling (tiens je viens de penser que j'ai oublié de mettre le Radiateur dans ma liste ^^" ), donc un radiateur 240 + une petite pompe + du liquide + tuyaux (couleur que tu veux ou transparents) + liquide (de couleur si tuyaux transparents, enfin c'est toi qui vois ^^ ) + réservoir + embouts....d'occasion pour rad, pompe, réservoir, embouts tu peux t'en tirer pour une cinquantaine d'euros, + du neuf pour les tuyaux...à la limite pour une 100aine d'euros GRAND MAX tu peux avoir un bon truc
Spartan88 Transactions (35) | Je vais y réfléchir, j'explore plusieurs solution, mais c'est vrai que je ne savais pas que c'était aussi chiant le Water pour une CG =) |
WizardPC Transactions (25) | Tu serais intéressé par une autre carte watercoolé en échange + €€ ? Gtx 760 + wb EK nickel acetal --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
MrTreZ Transactions (14) | wizard: ça m'aurait intéressé si ça avait été une 770 4Go vu que j'en ai déjà une mais là...désolé
Repie PsykokwinkTransactions (26) |
|
Repie PsykokwinkTransactions (26) |
MrTreZ Transactions (14) | Merci pour les UP les gars
Repie PsykokwinkTransactions (26) | Bon ça va alors, c'est pas le même |