Je vends une Eheim 1048 qui délivre 10L/mn soit 600L/H, ultra silencieuse (pour tout vous dire on ne l'entend pas, pc éteint...). Elle est encore garantie constructeur (2ans à la date d'achat) jusqu'en novembre (à vérifier sur la facture à la date d'achat donc)
Par contre, petit hic, la tige à l'intérieur qui passe dans l'axe pour la faire tourner c'est cassé en mille morceaux, donc axe de rotation, soit a changer, soit à faire une petite tige du diamètre équivalent pour la remplacer. Un kit de remplacement pour 1048 est vendu chez OpenJL pour 3, c'est très peu
Ceci dit, la pompe fonctionne très bien avec le morceau de tige qu'il reste, mise a part qu'elle a une hauteur d'eau de 20cm au lieu des 1,50m d'origine
Donc je la vend à quelqu'un qui ne sera pas assez stupide pour la mettre dans un watercooling sans la réparer. Comme je l'ai dit, pour 3 vous avez un kit de rotation tout neuf chez OpenJL. Je l'aurais bien gardé mais étant donné que j'ai du racheter une pompe au plus vite, je la revend cause double emplois donc
Prix demandé: 30 fdpin (soit un total de 33 si vous commandez le kit de rotation neuf chez OpenJL)
PAS DE POLLUTION, MERCI
Message édité par Dkiller le 31-05-2004 à 17:51:03