|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] EeePC 900A => 70€ |
yapa Transactions (19) | ========================= VENTES EN COURS ========================= ASUS EEEPC 900A Camera : 0.3M Pixel webcam Très peu servi depuis son achat en 2008. Tourne plutôt bien sous Ubuntu 14.04, suffisant pour du LibreOffice, musique, vidéos non hd, et un peu de web pas trop gourmand.
Intel NUC DCCP847DYE => vendu à feyris ========================= CONDITIONS DE VENTE ========================= Paiement en espèces en mains propres ou par virement en avance. Message édité par yapa le 23-12-2014 à 08:42:23 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 21:21:50 |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (1) | Salut,
Message édité par agremlins le 01-10-2012 à 21:20:08 |
yapa Transactions (19) |
manuuu Transactions (3) | salut je suis preneur de la CM si tu vends en séparé, en main propre sur paris (sud je sais pas où mais ok )
Message édité par manuuu le 02-10-2012 à 00:13:47 |
sunsea2 Transactions (4) | Bonjour,
|
golloth Transactions (12) | Si ta CM a le bundle complet: CD/livret/cables Sata et la plaque arrière et le proc a son ventirad ça pourrait m'intéresser...au fait cette CM n'avait pas la wifi d'origine? |
darthmamour Transactions (6) | tu privilégie la vente complete? je serais très interesé par le lot complet. |
yapa Transactions (19) | Je confirme ça ce soir pour la plaque arrière, mais normalement je l'ai gardée dans la boite de la carte mère. Je dois aussi avoir quelque part une extension usb (à confirmer) et des câbles S-ATA.
|
manuuu Transactions (3) | salut, je te prendrai également les RAM si darthmamour se désiste |
darthmamour Transactions (6) | tu as bien le ventirad pour le proc?
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 11:23:38 |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (1) | Bonne vente, je passe mon tour. |
yapa Transactions (19) | Pas de ventirad intel, je l'ai peut-être quelque part mais étant en plein déménagement autant dire que je l'ai pas |
darthmamour Transactions (6) | si pas de ventirad je laisse ma place. |
sunsea2 Transactions (4) | Bonsoir,
|
agremlins Profil : GreM'sTransactions (1) | Finalement si manuuu se désiste pour la mobo, je suis preneur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Propal a 40 in pour le lot --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
manuuu Transactions (3) | de mon côté c'est toujours bon pour CM+ RAM en main propre
|
yapa Transactions (19) | j'allais justement te proposer de prendre le lot
|
yapa Transactions (19) | Vendu ! |
yapa Transactions (19) | Up ! |
yapa Transactions (19) | up ! |
tokibaya Transactions (115) |
yapa Transactions (19) |
yapa Transactions (19) | Up !
|
yapa Transactions (19) | up ! |
feyris Transactions (17) | Propal à 90in pour le nuc
|
mavalou Transactions (111) | bonjour, est ce que votre nuc peut supporter de maniere totalement fluide de gros mkv avec un bitrate elevé voire des blu ray en m2ts ? si oui je vous propose 80 euros out sur le sud des hauts de seine (clamart, velizy...) merci edit / autant pour moi il ne dispose pas de sortie optique donc mon ampli n'ayant pas d'HDMI je vais etre mal désolé Message cité 2 fois Message édité par mavalou le 17-07-2014 à 10:43:03 |
yapa Transactions (19) |
Deal ! |
yapa Transactions (19) |
Ah oui il vaut mieux avoir un ampli hdmi c'est plus simple, mais de souvenir il existe plusieurs cartes son USB -> optique pas si cher sous Linux ou Windows... Message édité par yapa le 18-07-2014 à 07:06:01 |
yapa Transactions (19) | NUC vendu !
|
yapa Transactions (19) | up |
yapa Transactions (19) | up + baisse de prix |