|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecrans 17" et 19" et une uc |
Oslo Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par Oslo le 28-06-2004 à 17:14:05 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 16:25:27 |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | t'es situé ou ?
|
Oslo Transactions (0) | ha oui...je suis à Paris (15eme) |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | je mets une option sur le 19 puces
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | bon, bah j'suppose que tu les fait pas à 150 fdpin par la poste (j'suis sur lyon) |
Oslo Transactions (0) | Vu le poids les fdp doivent etre assez élevé je pense (50 ?)
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) |
|
Antaphy Transactions (15) | L'UC pourrait m'interesser à 50 :
Message édité par Antaphy le 28-06-2004 à 17:04:41 |
Oslo Transactions (0) | voila j'ai complété la fiche de l'uc
|
Antaphy Transactions (15) | niveau bruit et chaleur ca donne quoi?
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 17:19:57 |
p19d Transactions (0) | je suis preneur |
Oslo Transactions (0) | Antaphy -> la carte est en AGP, le ventilo meriterais d'étre changé (il commence à devenir bruyant) niveau chaleur aucun soucis (celeron inside)
|
Antaphy Transactions (15) | Bah pour moi l'uc c'est bon
|
p19d Transactions (0) | le lot !!! |
Antaphy Transactions (15) | arf pas cool |
p19d Transactions (0) | desolé mais j'avais bien dit " preneur" du contenu de l'annonce |
dioup Transactions (0) | |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ben en fait je prends le 19 pouces ; antaphy l'UC et dioup le 17 pouces alors on prend aussi le lot en somme |
Antaphy Transactions (15) |
p19d Transactions (0) | j'ai deja accepté le tout à 150 euros... faut etre rapide sur ce forum... |
p19d Transactions (0) | j'attends maintenant une reponse en mp de Oslo |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | on verra kand oslo reviendra mais avant denvoyer un mp tu dois attendre sa reponse sur le topic.
|
dioup Transactions (0) |
|
Antaphy Transactions (15) |
|
dioup Transactions (0) | alors il est ou le vendeur ? |
p19d Transactions (0) | Antaphy non je ne lui ai pas posser de question.. seulement qu'elle etait les modalités pour la vente... Mais plus de trace de vie du vendeur !!! on lui as peut etre fait des propositions en Mp.......... |
Oslo Transactions (0) | salut tout le monde,
|
floloz Transactions (0) | si p19d ne prend pas le lot, je pense qu'antaphy prend la tour et moi je serai interessé par les deux écrans (50+100=150 Euros).
|
p19d Transactions (0) | Gros imprevu pour la part ( une facture de dentiste qui viens de mettre annoncé!! et imprevu )Vraiment des voleurs ces dentistes avec leur tarif de couronne trop exageré !!!!!! :( |
p19d Transactions (0) | j'ai mp Oslo aussi |
Oslo Transactions (0) | p19d -> ba bon courage alors pour le dentiste
|
Antaphy Transactions (15) | Je regarde la tour:
|
dioup Transactions (0) |
|
floloz Transactions (0) | Et moi je confirme ma prise du 17 et du 19 pouces pour 100 Euros, désolé dioup...
|
Oslo Transactions (0) | floloz -> les deux ecrans sont à 70+35=105
|
floloz Transactions (0) | T'es rabageois quand même pour 5 euros , en plus c 75+30, bon mp envoyé. |
dioup Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Oslo Transactions (0) | salut dioup,
|
dioup Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |