|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][75]Ecran LCD 19p: 95!! /!\Photos inside/!\ |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Bonjour a tous.
Message édité par onlyrider le 14-04-2007 à 22:37:06 --------------- Onlyrider's Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2007 à 17:02:29 ![]() ![]() |
ManuLM Transactions (16) | ton post n'est pas tres clair, on dirait que toutes le pieces sont vendues en premiere lecture. Le terme vendu ne me semble pas approprie.
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Modifications effectuées, j'ai pris tes remarques en compte Message édité par onlyrider le 11-03-2007 à 12:51:21 --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
ouaffoua Transactions (0) | Quel est l'état, les garanties ?
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | L'état est nickel, les garanties... les factures devraient pouvoir etre retrouvées. Mais 600 out, c'est trop peu.
Message édité par onlyrider le 11-03-2007 à 17:08:05 --------------- Onlyrider's Feed Back |
ouaffoua Transactions (0) | Tant pis.......
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
dustori Transactions (0) | ethomit: merci beaucoup pour cette pertinente intervention Message cité 1 fois Message édité par dustori le 12-03-2007 à 11:25:13 |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 11:43:31 ![]() ![]() |
dustori Transactions (0) | Autant pour moi si c'était pour upper le topic |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | hé ethomit --------------- Onlyrider's Feed Back |
allerailleurs Transactions (38) | Salut, Tu as une photo de ton écran? et en particulier sur les pixels morts?
--------------- Mon feed |
Ben rien de spécial Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 12-03-2007 à 19:32:46 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Message édité par onlyrider le 12-03-2007 à 19:52:22 --------------- Onlyrider's Feed Back |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
allerailleurs Transactions (38) |
dustori Transactions (0) | oui regarde dans le premier post |
allerailleurs Transactions (38) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | propal à 100 fdp inclus pour le lcd --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
flame06 Transactions (13) | Grosse baisse de SN25P a prévoir ?
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | vas falloir oui... je refais les calculs bientot.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | si t'es prêt à envoyer l'écran, je prends à 120in --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Galere galere l'envoi, c'est lourd et encombrant... mais je garde ta proposition sous le coude, faute de mieux pour le moment --------------- Onlyrider's Feed Back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba est-ce que t'as gardé le carton pour l'écran ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
dustori Transactions (0) | 120 ca fait du -30% ( par rapport aux 175) , ca me semble plus que correct |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | 100 en MP et 120in, c'est correct je pense donc a prendre ou a laisser. --------------- Onlyrider's Feed Back |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | photos dispos de ton écran l'ami? quel serait ton last price pour une transac rapide en mp sur paris si ton écran me convient? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Hello Woody! J'ai pas de photos dispo de l'écran sous la main car je le vends pour un ami mais il est vraiment en bon etat. Je ne peux pas trop jouer sur les prix vu que ce n'est pas mon matos mais 100 c'est pas enorme deja? Allez woody, 100 et je viens te le déposer devant ton QG de Sarko --------------- Onlyrider's Feed Back |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Serveur Impression Wifi pr USB | [VDS] vendu |
[VDS] Raptor 36Go 8Mo | [VDS] thomson lyra 2860 neuf, lecteur mp4 20Go |
[VENDU] Samsung E720 nikel | [VDS] Ordinateur portable NEUF! |
[Vendu] Palm Z22 | [VDS] Rack HDD 2,5" pour DELL Latitude D510 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75]Ecran LCD 19p: 95!! /!\Photos inside/!\ |