Je recherche un phenom 955 be avec ou sans la carte mère et ce à un prix correct Vds ces trois éléments cg 8800 gt avec système zalman vf 1000 jamais o/c :35 fdpin reservee au pater le e2180 jamais torturé : 15in sans rad et d'ailleurs je n'en ai pas : reserve! écran 19 pouces belinea 10 19 27 : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html : 40 out pour le feed suivez le lien
salut tu n'aurais pas une cm avec le 2180 ?
Salut, Je prends l'athlon 7750 à ton prix, voire avec le ventirad en fonction du modèle si tu peux me fournir une photo ? Merci A+
Ok je te domne plus de precisions ce soir suis au taf. ..
le modèle de rad est basique avec un ventilo xilence envoie moi un mp pour les modalités a plus alucard24 je n'ai pas de cm s775
Je te prends donc le CPU uniquement. MP envoyé
mp reçu
plop
Virement ok
interessé en deuze par le X2 7750
Trop tard. Désolé
Plop
mise à jour
merci !
Michou, je te prends ton E6850.
oki go mp alors !
up
Merki
Merci! je surveile ton shuttle...
UP !
Glop
Salut, Tu as une photo de ta 8800gt ? Elle prend un slot ou deux en hauteur ? Bonne année
salut c'est une single slot avec le zalman elle en prends deux j'ai le rad d'origine pour les photos tu peux me filer ton adresse mail ?
salut et Bonne Année Toujours en vente le 2180 ? Ou tu as juste pas mis a jours depuis 1 mois ? Si en vente..suis preneur..Limite avec la 8800GT (si design reference Nvidia) Cordialement
Le proco est toujours en vente la carte a le design d origine tu la voudrais avec le rad d origine ou le zalman? Je ferais le lot a 42in
Bon ben suis preneur en 2 de la 8800GT à 30in avec le rad de référence.
salut suis preneur apres qui de droit de la 8800Gt avec le zalman a ton prix 35 fdp in si toujours libre j ai trouvé mon bonheur bonne vente a toi
Les amis la carte part chez mon vieux qui vient de.faire cramer son uc. Dans l absolu il.reste le.proco