|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ECRAN LCD 22" (Màj) |
alexwelcome Transactions (0) | VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU-VENDU- Message édité par alexwelcome le 02-02-2005 à 15:53:54 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 19:16:14 |
paradise974 Transactions (12) |
yuck Transactions (0) | photo??
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Au fait, que signifie le "MàJ" dans le titre? |
paradise974 Transactions (12) | la première fois c'était le bordel et chacun le trouvait dans son Auchan à des prix différents, voire 399 euros neuf --------------- Mon feedback |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | une photo ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Drapal. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
facedeharicot Transactions (2) | stun peu le bazard dans le premier poste je trouve |
Pastoufois Transactions (69) | alle pour contrer yuck 251 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 20:26:38 |
nonoland Transactions (0) | 301 en main propre ???
Message édité par nonoland le 27-01-2005 à 21:43:26 --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si un prix n'est pas rapidement indiqué, je clos ce topic et je Ttise à tout va.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par paradise974 le 27-01-2005 à 22:07:43 --------------- Mon feedback |
yuck Transactions (0) |
alexwelcome Transactions (0) | Prix de vente = 450 car il est neuf les gars ! Franchement vous verriez pas perdre 50% de sa valeur, un objet que vous avez acheté et que vous n'avez pas utilisé. Normal pour tout le monde. Y compris pour cet écran.
|
theo54 Transactions (0) | Je t'en offre 350 fdpin ou echange contre mon app foto + routeur bewan + |
alexwelcome Transactions (0) | Salut Théo, j'ai bien pris en compte ton offre. J'attire ton attention sur les faits suivants :
|
theo54 Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | raison d'une vente si hative ? |
theo54 Transactions (0) | Quel serait ton prix plancher?
|
lpsurf Transactions (0) | facture? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2005 à 11:57:51
|
|
|
|
alexwelcome Transactions (0) | Je ne trouve pas qu'il a une sale gueule, surtout sur le bureau en bois avec un éclairage tamisé dans la piaule, on dirait une expo. Que toi tu n'aimes pas c'est une chose, t'as le droit mon grand, maintenant dénigrer le produit comme tu le fais, je trouve que c'est nul. Ton opinion n'engage que toi. |
azylum Transactions (23) | 350 en MP sur Montpellier ?
Message édité par azylum le 29-01-2005 à 13:03:49 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Pour info, cet écran est à matrice passive, contrairement à la majorité des autres TFT. Maintenant, apparement ses utilisateurs en sont très satisfaits.
|
wassily_f " Welcome to Fanta's World!! "Transactions (0) | neuf, mais date de sept 2004, comprends pas! --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5559-1.htm T42p IBM, centrino 1.6/R96OO/60Go Tour AMD GA7NF-RZ/1024DDr/XP2600+B/160Go/Fx5950u/crt19' |
wassily_f " Welcome to Fanta's World!! "Transactions (0) | matrice passive et pas active??? c koi ce délire, je croyais que ça se faisait plus les lcd à matrice passive! --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5559-1.htm T42p IBM, centrino 1.6/R96OO/60Go Tour AMD GA7NF-RZ/1024DDr/XP2600+B/160Go/Fx5950u/crt19' |
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
|
alexwelcome Transactions (0) | Maintenant oui... |
Antaphy Transactions (15) | C'est moyen ça! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |