|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC, Ecran, Imprimante (uppers svp) |
gee Bon ben honTransactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par gee le 03-11-2006 à 13:55:43 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:35:10 |
gee Bon ben honTransactions (0) | bon à priori pour la bécanne c'est bon, donc si quelqu'un est intéressé par un lot de vis / ventilos / pates thermiques / autres à pas cher du tout qu'il me le dise. |
gee Bon ben honTransactions (0) | bon finalement pas si sûr pour le fixe, donc je suis de nouveau à votre écoute. |
tataentutu Abdel-hafeD O_oTransactions (0) | salut,
|
jeanledidier Transactions (153) | t'es dans quel coin de paris ? |
gee Bon ben honTransactions (0) | @TaTAenTUTU : A7V rev 1.04, bios 1012, images : |
jeanledidier Transactions (153) | je prends le graveur DVD a 10euro sur trocadero |
gee Bon ben honTransactions (0) | non merci Message édité par gee le 24-10-2006 à 14:03:59 |
tataentutu Abdel-hafeD O_oTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Ah tu as raison je n'avais pas fait attention que les 3 images n'étaient pas les mêmes
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:21:09 |
jeanledidier Transactions (153) | combien le graveur DVD ?? |
gee Bon ben honTransactions (0) | je vais le garder en fait, il ne vaut pas grand chose aujourd'hui mais peut toujours m'être utile. |
gee Bon ben honTransactions (0) | up |
gee Bon ben honTransactions (0) | down --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jay131 yeah babyTransactions (0) | Salut, tu vendrais ton cpu seul? |
gee Bon ben honTransactions (0) | si le reste part oui bien sûr (enfin une partie de la tour au moins), sinon non car un don d'une machine HS ne sert pas vraiment. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | down --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2006 à 11:31:15 j'ai acheté les COBRA en K7 juste avant leur sortie DVD... si j'avais su! |
gee Bon ben honTransactions (0) | Désolé --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) | Un petit soutien SVP, plus qu'une semaine --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Up de soutien
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour l'uc complete +
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage tout ce qui n'est pas hardware pc doit aller dans les sous cat dediées --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gee Bon ben honTransactions (0) | @Mad Pat : merci c'est gentil, sinon j'en conviens oui mais comme dit avant c'est juste un prix plafond, je suis à l'écoute
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perso pour l'uc seule ( les dons si j'ai bien compris c'est pour celui qui prends l'uc ) je propose 100 In --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Ya pas de quoi, c'est chiant d'être dans l'urgence
Message édité par Mad Pat le 30-10-2006 à 00:11:25 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
marcopodo Transactions (242) | photos de la chaines hifi et quelques précisions? |
gee Bon ben honTransactions (0) | @cedxxxiv : oui tu as bien compris, mais ca me ferait peu. Dans les 80 pour une machine que j'utilise tous les jours pour tous mes besoins, ca fait peu je trouve
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Elle date de quand ? Encore garantie ? Selon son état et son prix, elle peut m'intéresser --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gee Bon ben honTransactions (0) | hmm, elle doit avoir 1.5 ans environ. Encore garantie oui vu que c'est garantie entre 3 et 5 ans (je ne sais plus exactement, mais avant c'était 5 ans).
nolan76 Transactions (0) | Pourrais tu me dire si c'est possible d'avoir un prix FDPIN pour ça :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2006 à 20:05:32 j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec Hardware |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |