|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] RAM 2*4Go / HDD 1To / Ecran 24" [ACH] i7 3770k |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (5) | Bonjour à tous, je posterais ici tout ce que je mets en ventes ou que je souhaiterais acquérir. Les prix indiqués sont fdpout ! Message édité par farwader le 27-10-2017 à 16:37:37 |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 18:13:06 |
ecureuil63 Transactions (51) | G27 un peu cher je trouve
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 21-10-2017 à 20:05:16 |
breeder TSETransactions (18) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (5) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Mec, le 3770k, pas sur que t'es une grosse poussée de perf. Économise pour changer de plateforme --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (5) | Le truc c'est que je sais pas quand je pourrais passer sur une nouvelle plateforme alors qu'avec le 3770k j'aurais un gain notable sur iRacing à moindre coût. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Moindre coût? LeL. Les i7 2600k et 3770k sont encore bien trop cher. Claquer 150€ dans un proc qui date de si longtemps c'est abusé lol. Je comprends ton point de vue, mais comptablement, mon avis c'est de faire un cagnotte exprès et quand t'as ce qu'il faut tu changes. Oui c'est proc cm RAM, mais tu peux trouver des combo pas mal en occaz sur des générations plus récentes voir du neuf. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (5) | Franchement je trouve pas ça déconnant.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 18:40:50 |
breeder TSETransactions (18) | J'ai regardé sur le site de la poste pour le prix du colissimo: Je te propose 120€in pour le G27 avec un paiement par chèque. Message cité 1 fois Message édité par breeder le 23-10-2017 à 19:31:14 |
|
|
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (5) | G27 vendu à Breeder |
fred73-123 bricoleur de pc..Transactions (14) | Salut, --------------- Bien à vous ! |
fred73-123 bricoleur de pc..Transactions (14) |
--------------- Bien à vous ! |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (5) | Salut, désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu beaucoup le temps de passé sur HFR ces derniers jours.
|
|
fred73-123 bricoleur de pc..Transactions (14) | salut, --------------- Bien à vous ! |
Ryz Transactions (114) |
Message édité par Ryz le 07-11-2017 à 19:49:30 --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
Ryz Transactions (114) |
|
Shadoux Transactions (28) | Intéresser par le HDD ! Tu te situes où ?
Message cité 1 fois Message édité par Shadoux le 08-11-2017 à 15:11:40 |
|
fred73-123 bricoleur de pc..Transactions (14) | Salut, --------------- Bien à vous ! |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | yo, l'écran suis intéressé en MP dès ce soir. bon, ok je suis pas preums. mais bon --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ryz Transactions (114) |
Message édité par Ryz le 09-11-2017 à 13:50:49 --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
fred73-123 bricoleur de pc..Transactions (14) |
--------------- Bien à vous ! |
Ryz Transactions (114) | qui n'tente rien n'a rien
--------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
Shadoux Transactions (28) | Si vous êtes pressé, laissez tomber, le mec est jamais là |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | ouai, c'est pas gagné cette histoire :\ c'est con je suis sur montlu quelques jours, on verra :x --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] msi GTX 1070 fe -Vendue- | [VDS] Pack Drone DJI Mavic Pro "Fly More Combo" + DJI Goggles |
[ACH]Sound Blaster Z | [VENDU] A locker merci |
[ACH] Carte mère X79 socket LGA 2011 | [VDS] Be quiet! Silent Base 800 orange/noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RAM 2*4Go / HDD 1To / Ecran 24" [ACH] i7 3770k |