|
Auteur | Sujet : [VDS/RP] écran LG 34UM68-P.AEU |
---|
DrizztDo Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:42:47 |
Luzog Transactions (98) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DrizztDo Transactions (36) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | tu aurais plus de chance en délottant.. |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 20:20:12 |
DrizztDo Transactions (36) | Je peux délotter, mais je commencerai pas par le processeur tout seul. --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | combien tu ferais le lot pour ça : |
--------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
fase93 Transactions (3) | Hello,
|
DrizztDo Transactions (36) | Salut, à 60 ok mais pas 50. Ce n'est pas la version windows.
--------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
fase93 Transactions (3) |
Message édité par fase93 le 18-12-2017 à 23:58:37 |
DrizztDo Transactions (36) | J'ai pas eu le temps de chercher les caches Pour le reste ça devrait pas poser de pb : bon voire très bon état, les racks aussi, sachant que je n'en ai utilisé qu'un, et pour les vis j'ai une boite pleine de vis Fractale, vu que c'est mon 4e boitier chez eux, donc je pourrai te fournir un jeu complet --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
fase93 Transactions (3) | Hello Drizzdo, bon allez je casse mon budget en plus en main propre tu pourrai me le faire 55€ et je passe chercher le boitier (avec les caches ) vendredi ou samedi soir si cela te convient on peut voit cela en mp ?
|
DrizztDo Transactions (36) | Salut, je descend pas en dessous de 60€ désolé. --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
fase93 Transactions (3) | ça marche avec les caches je prends |
DrizztDo Transactions (36) | boitier réservé, il reste le reste donc --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | Hello,
|
DrizztDo Transactions (36) | Salut, je ne vends pas le proc tout seul, à moins de trouver en parallèle un acheteur pour la CM. --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (45) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | tu devrait mettre les prix de chaque élément plutôt que des prix de lot.. |
lagaffe67 Transactions (472) |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (45) | Re , merci pour ton retour |
lagaffe67 Transactions (472) | le 21/10 l'estim c'est ça le prob
--------------- Topic Vente Hardware |
DrizztDo Transactions (36) | ça a tant baissé que ça en 2 mois ? --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
lagaffe67 Transactions (472) |
DrizztDo Transactions (36) | Attendons la (ré)estimation alors, et si ça a trop baissé le proc ira dans mon HTPC Par contre le reste sera toujours à vendre, notamment la CM qui rentre pas dans mon boitier HTPC... --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
Publicité | Posté le |