|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 4K TN 300€ |
noel flantier Rush B my friendTransactions (5) | Bonjour, comme je ne dispose plus de mon SLI de 980Ti je ne joue plus en 4K de ce fait je vend l’écran 4K suivant:
--------------- Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie. Elles l'ont seulement changé d’épaule. (G.B.SHAW) |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:06:22 |
noel flantier Rush B my friendTransactions (5) | up --------------- Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie. Elles l'ont seulement changé d’épaule. (G.B.SHAW) |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | Et au passage ton prix FDP In en mondial relais avec assurance Message cité 1 fois Message édité par Baddack_37 le 06-09-2016 à 21:10:34 --------------- Achats / Ventes |
noel flantier Rush B my friendTransactions (5) |
Message édité par noel flantier le 06-09-2016 à 21:50:49 --------------- Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie. Elles l'ont seulement changé d’épaule. (G.B.SHAW) |
--------------- Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie. Elles l'ont seulement changé d’épaule. (G.B.SHAW) |
genom urinam non decolor undaTransactions (35) | slt,
Message édité par genom le 06-09-2016 à 21:57:53 |
genom urinam non decolor undaTransactions (35) | j'en ai déjà un il est très bien |
sebaz Transactions (17) |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 22:04:51 |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | Merde je me suis fait devancé lol donc je prend a ton prix si on arrondi a 320 In Message édité par Baddack_37 le 07-09-2016 à 04:50:21 --------------- Achats / Ventes |
noel flantier Rush B my friendTransactions (5) | ok Genom 250 avec les FDP ? Message cité 1 fois Message édité par noel flantier le 07-09-2016 à 10:52:24 --------------- Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie. Elles l'ont seulement changé d’épaule. (G.B.SHAW) |
dazouille ex daziTransactions (122) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par noel flantier le 07-09-2016 à 11:03:26 --------------- Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie. Elles l'ont seulement changé d’épaule. (G.B.SHAW) |
dazouille ex daziTransactions (122) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fxavier34 Transactions (128) |
C est marqué nulle part que tu previlegie la vente en mp , il y a juste une préférence c est tout ( c est pas pareil ) et tu envisage l envoi également clairement sans problème .
en te repondant :
donc une offre inferieur ne peut clairement qu'etre refuser .c'est evident . Message cité 1 fois Message édité par fxavier34 le 07-09-2016 à 11:57:03 --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | Merci papi pour le rappel, du coup il se passe quoi ? Car 250 en MP par rapport a 300 out de base c'est deja un gros rabais. Donc moi a 320 c comme si je payais la livraison 70€... De plus je pense aue genom disais sa en rigolant ce n'etait meme pas une vrai propal enfin je pense. --------------- Achats / Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | noel Ton écran pourrait bien m’intéresser en mp comme la dernière fois. Message édité par XTR3MKILL3R le 07-09-2016 à 17:45:48 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Message édité par noel flantier le 07-09-2016 à 18:11:55 --------------- Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie. Elles l'ont seulement changé d’épaule. (G.B.SHAW) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
fxavier34 Transactions (128) | Mp c est main propre ( oui ca porte à confusion )
Message cité 1 fois Message édité par fxavier34 le 07-09-2016 à 18:45:00 --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) | du coup j'attends toujours une réponse a mon offre a 320In qui respect ton prix de base FDP out, après si tu veux me le vendre moins chère libre à toi, si j’interprète tes propos. Message édité par Baddack_37 le 07-09-2016 à 19:09:28 --------------- Achats / Ventes |
noel flantier Rush B my friendTransactions (5) | Désoler petit fail de ma part je suis fatigué en cette fin de journée ^^' --------------- Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie. Elles l'ont seulement changé d’épaule. (G.B.SHAW) |
fxavier34 Transactions (128) | Je ne fais qu émettre mon avis afin de t aider et surtout d être juste , pour avoir vécu la même situation. --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
--------------- Achats / Ventes |
noel flantier Rush B my friendTransactions (5) | en tout cas coach_julius tu est bien le premier en liste pour l'écran dsl je pas encore bien familiarisé avec les règle du forum. Et je suis pas dans mon assiette en se moment je fait plain de connerie c'est fou^^. --------------- Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie. Elles l'ont seulement changé d’épaule. (G.B.SHAW) |
fxavier34 Transactions (128) | Le bisou .... Le bisou .... --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
noel flantier Rush B my friendTransactions (5) | bon je te mp ducoup coach --------------- Les révolutions n'ont jamais allégé le fardeau de la tyrannie. Elles l'ont seulement changé d’épaule. (G.B.SHAW) |
--------------- Achats / Ventes |
Publicité | Posté le |