|
Auteur | Sujet : [VDS] echange clef 4go contre clef usb 1go + ou vente |
---|
thibxxl Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 23:46:18 |
malix974 Transactions (9) | Tu m'envoies un mp quand tu montes sur paris ? |
boris le hachoir Transactions (22) | ok mais thib peut peut etre te l ammener sur paris plus tot que moi car moi je pense y monter jeudi |
malix974 Transactions (9) | S'tu viens jeudi et que t'es du coté de montgallet ça pourrait le faire
|
boris le hachoir Transactions (22) | ok sinon jeudi oui je serais a montgallet |
malix974 Transactions (9) | Ouaissss, à midi ? |
boris le hachoir Transactions (22) | ben si tu paies l apero pk pas lol |
malix974 Transactions (9) | Ben y a les nouilles à midi |
boris le hachoir Transactions (22) |
thibxxl Transactions (2) | toujours ok pour ce soir ? |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 13:34:06 |
boris le hachoir Transactions (22) | pas de pb je suis deja a compiegne la de toute facon |
AxelDuck Transactions (5) | intéressé par un échange contre ton portable ?
--------------- Feedback à l'ancienne |
thibxxl Transactions (2) | hum hum...on est sur Hardware du boulot....bravo !! |
boris le hachoir Transactions (22) | desole axel j ai quasi tout ce qu il me faut |
malix974 Transactions (9) |
AxelDuck Transactions (5) |
--------------- Feedback à l'ancienne |
boris le hachoir Transactions (22) | ou meme mercredi midi si tu veux |
malix974 Transactions (9) | de ? le mp ? as you wish |
boris le hachoir Transactions (22) | non le rdv a paris je peux peut etre y etre mercredi midi
|
malix974 Transactions (9) | Ah ok, moi non j'suis en cours ^^ |
boris le hachoir Transactions (22) | quelqu un peut pas le prendre pour toi mercredi car je ne sais pas si j y serais jeudi |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | repondu sur mon topic! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
boris le hachoir Transactions (22) | euh non moi je suis un peu presse pour la cm donc on verra bien contact moi des que tu l as vends et je te dirais si je suis toujours interesse ou pas |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
malix974 Transactions (9) |
|
boris le hachoir Transactions (22) | ok je pense que cela sera par la poste |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sinon, le vdimm est de combien? car si il est de 3.55vdimm, et le vcore a 1.75v, c'est bon on fait l'echange de suite! moi je fais pas de sli, une des 2 6800gt est en sav depuis! Message cité 1 fois Message édité par bardack le 25-10-2005 à 16:04:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le clavier est conforme à la photo :
Message édité par bibou_62 le 25-10-2005 à 16:16:48 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | donc c'est bien la abit an8 ultra! donc elle a bien le vdimm max a 3.55v et le vcore a 1.75v! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
glifork Transactions (0) | interessé par la souris, y aurait pas un truc qui t interesse la dedans ?:
|
boris le hachoir Transactions (22) | bardack01= comment je le sais ca car la carte a jamais ete installe ni deballe |
boris le hachoir Transactions (22) | je trouve ca un peu bcp de remettre 50€ |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ps: il y a tout, sauf la nappe ide! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
boris le hachoir Transactions (22) | non desole je laisse tomber j avais pas vu qu il n y a qu un port ethernet il m en faut 2 |
boris le hachoir Transactions (22) |
Message édité par bardack le 25-10-2005 à 17:33:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia 7200 superbe etat 200 | [VDS] RAM, CPU, Carte son, Joystick, Serillel, , etc. |
Vds CANON EF 18/55 du kit 350D NEUF sur paris 65 EUROS | [VDS] Benq S660C 50 |
[VDS/ECH] La Caverne d'oGaNe | ACH 9600 xt ou 9800 pro ou echange |
[VDS] rallonge usb 3 mètres | (VDS) Housse Sony Ericsson + MS 512 -K750,W800,P910,V800...- |
[VDS] Carte pci 4 ports USB 2.0 ext + 1 USB interne | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] echange clef 4go contre clef usb 1go + ou vente |