|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] UC moddée XP2400+ |
tarzag Transactions (2) |
Message édité par tarzag le 27-06-2004 à 11:15:19 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:11:19 |
christophec5 Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tarzag Transactions (2) | Possibilité d'échange +
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) | Faut venir les chercher --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
tarzag Transactions (2) | PAs possible y'a pas d'aéroport à Boulogne S/Mer et encore moins à Guiscriff --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:32:40 |
tarzag Transactions (2) | Soit les gouttes sont trop fortes (j'en doutes) soit c 'est possible --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | M'en doutais --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
christophec5 Transactions (0) | lol un aerodrome a guiscrimazout |
|
tarzag Transactions (2) | cha ché par chez nous --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Ché bizarre mais je sens venir la grosse série de UP --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2004 à 23:10:26 Tu vends pas le boitier separement ? |
tarzag Transactions (2) | Bah pas vraiment, désolé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2004 à 23:12:47 A dommage tu sais pas ou on peut trouver des maxi tours comme la tiennent pas trop chers ? |
tarzag Transactions (2) | Nops
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2004 à 23:30:05 Clair je cherche desesperement une maxi tour noname mais je trouve pas ou alors a des prix exhorbitant je vais etre obliger de me tourner vers Antec |
christophec5 Transactions (0) | 1.5v la cg ? |
tarzag Transactions (2) | BAh vui l'A7N266-C n'accepte que ca... faut lire le guide --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2004 à 14:08:26 Salut au fait a quoi il sert ton blowhole a l'avant puisque tu a laisser le plastic ? Message édité par Profil supprimé le 16-06-2004 à 14:08:56 |
tarzag Transactions (2) | Le bas de la facade est ajouré et tu vois sur les photos deux autres trous
|
tarzag Transactions (2) | Forcement une ATI ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |