|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Votre bonheur, ma braderie ! PC +laptop |
blacktriade Transactions (0) | BOnjour Vends ou échange lot divers:
Message cité 1 fois Message édité par blacktriade le 19-08-2007 à 23:35:18 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:27:55 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | prix obligatoire
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | +1
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
blacktriade Transactions (0) | tout finit par arriver
|
neufTEL Transactions (0) | Alim neuve 430W selection grosbill |
blacktriade Transactions (0) | la carte graphique est agp
Message édité par blacktriade le 16-08-2007 à 18:33:57 |
neufTEL Transactions (0) | Oui il fonctionne bien
|
blacktriade Transactions (0) | up |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas de souci avec neuftel rapide et nikel up
Message édité par spawn31 le 16-08-2007 à 19:54:39 |
blacktriade Transactions (0) | comme décrit
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:49:52 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oki bon deja j prend les deux cartes sb |
blacktriade Transactions (0) | ok on passe en MP ! la 1024 tournait sur mon PC, l'autre je ne l'ai pas testée mais doit fonctionner. on opere en MP ou poste? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | mp envoyé |
blacktriade Transactions (0) | huh |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | prend les trois carte son j vai voir la digi001 comment elle est et si tu fait un prix j te prend les trois
|
blacktriade Transactions (0) | |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bon foromeur contact nikel comme rarement lol..ptit cawa en terrasse ..papotage..transac nikel
|
blacktriade Transactions (0) | thx
|
blacktriade Transactions (0) |
blacktriade Transactions (0) | pu! |
jeanledidier Transactions (153) | la carte mere a quelque problem de condo on dirait |
blacktriade Transactions (0) | oui il ya des croix noires.je n'ai rien pu tester, la 2e carte mere est en meilleur état esthétique, concernant le proc, je sais pas non plus TB = thunderbird.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
blacktriade Transactions (0) | abit KT7 raid , 6 condos à changer, ceux avec une croix noire.
Message édité par blacktriade le 18-08-2007 à 02:04:21 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | oulah lol je me sens pas de bricoler tant que ça - je laisse tomber ^^
|
blacktriade Transactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | modèle et etat dela carte PCI IDE ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blacktriade Transactions (0) | Winic W-680 . raid ata 133, 2 ports ide, 4 disques max, chipset silicon image. Etat: Ok . dort dans un carton, je la branche demain et j'update si un souci apparait.
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | gere l'atapi ( pour mettre un lecteur CD ??) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blacktriade Transactions (0) | sur la notice oui, atapi compliant ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | tu a testé l'atapi ou pas ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | bordeaux, mais j'ai un pote a paris qui pourra peut etre la recuperer pour moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeanledidier Transactions (153) |
Message édité par jeanledidier le 21-08-2007 à 04:16:08 |
blacktriade Transactions (0) | malakoff plateau de vanves ligne 13.
|
jeanledidier Transactions (153) | vu ke la carte mere est morte, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FINI] VHS : 7 saisons de Friends | [VDS] 9 DVD : bradés à 20 euros |
[VDS] divers CD : 3 lots | [VDS] Asus 7950 GX2 |
[VDS][ECH] xeon 3060 step L711A305 6B2 170 IN @ 3.6 1.44v | [VDS] Carte Mini PCI 802.11g - Intel PRO/Wireless 2200BG |
[VDS] PSP noire firmware 1.5 | [VDS - 75]Altec Lansing 5.1 + Tv 16/9éme THOMSON 120€ |
[VDS] Razor V3i gris foncé : 60€ (mp75) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Votre bonheur, ma braderie ! PC +laptop |