|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] VENDU |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut je me decide a vendre ou echanger mon Sony VGN-UX50 c'est celui ci http://www.sonycenter.lu/news/0005vgn-ux50.php
Message édité par AkiraDuNod le 14-09-2007 à 21:56:17 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:23:37 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | tu cherche quoi en échange ? --------------- ah bon ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | c'est ptet pas lisible mais jai tout specifier ton le topic :je souhaite l'echanger contre un autre ordi portable assez puissant au alors un macbook ou un bon Ultra portable Message édité par AkiraDuNod le 11-09-2007 à 23:37:52 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | et ho c'est bon du calme un peu de gentillesse fais pas de mal --------------- ah bon ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | jai pas etait mechant mais peut de personne lise le topic du debut a la fin !!! sinon tu me propose koi exactement comme offre ???plus de precision merci !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | le pc portable t'en pense quoi ? --------------- ah bon ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | we il est pas mal dommage que c'est un pas un core 2 duo ou un centrino duo en faite je cherche plutot un bon ordi a peu pres comme le tien et aussi une petite 360 d'occaz si torait ca a me proposer ca pourait m'interesser apres fo voir !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai mais c soi l'un soi l'autre pas les deux ^^ --------------- ah bon ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | pas trop interesser j'attend d'autre propal je garde la tienne sous le coude !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:53:22 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein oui bien sur le pc plus la xbox et un mars ? mdr
--------------- ah bon ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ben oui je c'est que ca vo plus lool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lokilefourbe Transactions (1) | Joli numéro de duettistes. --------------- |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | J'ai pas verifier la valeur de ton pc ben... mais je sais par experience... qu'un ux... meme si le mien est "mieux"... ben.. ca vaut cher !
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up personne d'interesser ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | mise a jour de l'annonce vente possible !!! Message édité par AkiraDuNod le 12-09-2007 à 16:57:53 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | hello up tu veux un IBM X21 ? LOL --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Slt non pas interesser lool !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | MDR tu as tort et tu sais ce qu'on dit : le tortue MDR --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | loool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |