je vends un boitier shuttle dont le carte mere a un pb, le pc s allume bien mais s'éteint quelque seconde après, l alim est ok, sur ce boitier est monté una autre carte mère socket 478(intel p4) ref: carte mere Shuttle FS51 pour SS51G avec alim d origine.monté avec ventilo noiseblocker S1 je brade le tout à 60 euros pour piece.ou echange cotre dual core ou cg 256mo
Merci de cette remarque hyper constructive et tres pertinante
C est un boitier de Shuttle ! (Tu ne connais pas ?)
t'es le vendeur ?
t'inquiète j'ai un mini pc aussi et je trouve ce système de CM proprio absurde pour bien "carroter" le consommateur Mais bon il doit tjs être possible d'adapter une mini itx
PS : t'es arrivé aujourd'hui, tu te permets déjà de l'ironie lool
Message édité par dfakeman le 06-08-2007 à 13:32:14
y a pas d'arnaque pour les boitiers shuttle il faut mettre des cartes meres shuttle sinon il faut bidouiller
Et ça vaut combien un CM shuttle, c'est dispo en après vente ou faut faire jouer garantie/devis ?
y'a rien de mieux qu'un boitier et mini itx, shuttle,,c'est cher
Et ça vaut combien un CM shuttle, c'est dispo en après vente ou faut faire jouer garantie/devis ?
y'a rien de mieux qu'un boitier et mini itx, shuttle,,c'est cher
si les shuttles sont cher tu n a rien a faire sur mon topic
Je comprends pas tout, c est pas un SS51G ca comme shuttle
Cela voudrait dire que c est deja la 2eme carte mere qui est HS dans ce shuttle ?
Ca c est c est un SS51G :
Bref je passe mon tour meme si j etais vraiment tres interressé.
Message édité par pimland le 07-08-2007 à 10:44:16
tous les ss51g ne sont pas bleu, les façades sont interchangeables, si tu veux j'en ai meme des lumineuses.
Dans un Shuttle ou met ce qu'on veux tant qu'on respecte le format, j'ai bien un soltek avec une cm ss51g.
Un boitier est un boitier seul sur des modeles spécifiques on peut avoir une connectique front panel en nappe au lieu de fil/cables.
Des cm on en trouve sur ebay et des neuves aussi sur eb** allemagne il me semble.