|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Vendu |
---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 10:24:55 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | salut cedxxxiv, habitant paris et au vu des prix du neuf, je te propose 280 euros fdpin pour ton écran. cela peut te paraitre peu mais cela fait 18% de moins que le prix neuf et auquel je peux me le procurer. Merci de me tenir au courant. Cordialement --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 Transactions (351) | cool |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
|
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 21:23:55 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | up |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | écran parti ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | L'acheteur me donne sa reponse definitive dans la semaine car il doit revendre son crt en attendant donc tjrs en vente --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben ca me fait de la peine de le voir dans son carton surtout il s'ennuie --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
subshadow Transactions (0) | Une psp + carte 512mo (burnout legend dessus) + umd spiderman 2 + protege ecran en echange? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Enfin lien de ta vente ( pour voir l'etat garantie etc...) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
subshadow Transactions (0) | Je n'en est pas.... Enfin si attend, j'ai mon topic principal, mais je sais pas si sa va la faire!
|
subshadow Transactions (0) |
subshadow Transactions (0) | Ben alors, c'est du neuf, presque pas servi.
|
subshadow Transactions (0) | JE sais pas du tout, mais le truc c'est que j'ai pas envi de rajouter de tunes! |
subshadow Transactions (0) | Jay rien ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Rhooooo en fouillant bien ( je vaus demander une estim dans jeux videos et je reviens) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
subshadow Transactions (0) | OKay....
|
subshadow Transactions (0) | Je me douteuh...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol apres une petite estimation ca varie entre 210 et 230 e ton lot donc tres loin du mien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
subshadow Transactions (0) | OUai, sauf que le prix neuf de mon matos: 360, le prix neuf de ton patos 354....
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heuuuu sans vouloir t'offenser je crois que tu compares ce qui ne peut etre comparé
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha vi et en valeur d'achat mon LCD a été payé 403 le 23 Nov et je doute fort que ton pack valait ce prix a la meme date ( je suis pas calé en jeux videos mais bon ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
subshadow Transactions (0) | No soucy j'suis pas offensé, mais un pure rappasse, c'est sa le prob! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas de soucis chacun son opinion --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
subshadow Transactions (0) | Up pour un super ecran de ouf de taré dla vie dla mort! |
Publicité | Posté le |