Salut tous ...
Voila j'ai acheter de la twinmos sur doc micro ya meme pas 2semaines
Si je cherche a l'échangé c'est parce que mon vdmin max est de 2.85v et j'ai pu d'argent pour pouvoir m'acheter une nouvelle cm, donc je cherche a l'échangé contre de la memoire du meme style mais qui demande pas de vdmin pour monté style des chip TCCD . Je serai prêt a rajouté quelque si on me propose de la bonne memoire
échange possible contre :
2x512 corsair xl ou Adata pc 4500,4800...
Si je l'est vends c'est 140 sur paris Voila merci
Message édité par nicolas89 le 29-03-2005 à 18:40:49
la fleme a 2.85v ca donne du 2 3 2 5 a 200mhz enfin fsb 245 desynchro ce qui donne 201mhz réel avec 2 3 2 5 spa top alors que avec ma samsung a 2.85v je fait fsb 292 desynchro en 2.5 3 3 7
je m excuse c'est a dire que je souhaite acheté cette memoire et que j ai cherché de partout pour les avoir neuves au meilleur prix j etait tombé sur celle ci
si tu souhaite que je retire mes postes y a pas de soucis bonne vente et up au passage
je m excuse c'est a dire que je souhaite acheté cette memoire et que j ai cherché de partout pour les avoir neuves au meilleur prix j etait tombé sur celle ci
si tu souhaite que je retire mes postes y a pas de soucis bonne vente et up au passage
ba si tu veux les vire va y mais bon au point ou j'en suis ... quand on a deja perdu 40 alors quelle on servit 6h a peut pret (vu que je prefere remetre la samsung et retourné a 2630mhz...)
remarke je les laisse au cas ou si un autre boulay comme moi te fais la remarque
un echange ne t interresserai pas si c le cas va voir sur mon topic si quelque chose te plait
moi mar de la loterie je vais de la ram qui tiens des fréquence certifié entre ma samsung qui tené meme pas 225 apres lautre 230 et la samsung la c''est 250 avec de bon timming c'est trop la loterie la memoire pas cher...
moi mar de la loterie je vais de la ram qui tiens des fréquence certifié entre ma samsung qui tené meme pas 225 apres lautre 230 et la samsung la c''est 250 avec de bon timming c'est trop la loterie la memoire pas cher...
perso j'ai plus de bh, elle est vendue vu que j'en ai plus l'utilité (mobo ECC REG sur S940) mais je sais que de la mush PC3500 ou corsair PC3500 C2 en 512mo ca roxx bien fort quand meme