|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS ou ECH plein de trucs::: |
tralala22 Transactions (0) | VDS ou ECH plein de trucs:::
Message édité par tralala22 le 11-02-2005 à 11:55:08 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:09:01 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Si tes disques IBM 40go fonctionnent, je les veuc bien tous à ce prix! Garantie éventuelle?
Message édité par Onesque le 30-08-2004 à 14:11:12 |
tralala22 Transactions (0) | ils marchent effectivement. Par contre je voudrais vendre sr paris ... ce serais + simple... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je prendrais évidemment les frais de port à ma charge . Cela dit, as you wish |
ninja_turtle2 Transactions (0) | je prends les Dd sur paris
Message édité par ninja_turtle2 le 30-08-2004 à 14:18:01 |
tralala22 Transactions (0) | ils marchent effectivement. Par contre je voudrais vendre sr paris ... ce serais + simple... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Donc je prends les HDS + Cpu + Carte mere --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | je suppose que les disques sont vendus ? Si ce n'est pas le cas, j'en prends 2 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:35:46 |
LeMakisar Transactions (12) | je prends les DD après les autres, sur st quentin
Message édité par LeMakisar le 30-08-2004 à 14:55:42 |
den75 Transactions (3) | sur paris porte de vanves je t'echange deux carte reseau PCI 10/100mbps
|
o-0-o Transactions (15) | ya du monde pour les dd
--------------- pouet ! |
spirou88 Transactions (1) | bon, je suis aussi intéressé par les disques dur ( tous ) donc je prends un ticket comme à la boucherie et je peux te proposer 2 cartes réseaux pci ( version boite ) + un câble croisé neuf ( + / - 15 m ) ?
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ta barrette 128MB m'interesse, toujours dispo ? |
kaze08 Transactions (2) | interressé aussi par les DD, je suis sur PAris. J'ai des cartes reso 100 3com.
|
LeMakisar Transactions (12) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Hahahahahaha c clair !!!!!!!!! |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le 17p a ton prix sur place |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Faudrait deja que le vendeur soit la !!!!!!! MDR |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
tralala22 Transactions (0) | suis en train de faire ma liste, je m'occupe de vous. pkoi vous vous jetez tous sur ces disques durs, regardez le controleur maxtor (je vais rajuter les photos)
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | tres bon rapport qualité prix pour les disques |
silmalik Transactions (10) | Je prends la Carte Mère, si toujours dispo, au prix demandé. |
Nzh0 Transactions (0) | ya anguille sous roche pr les HD non?
|
kaze08 Transactions (2) | ca sent bizarre en effet. meme des ibm a ce prix c'est incroyable. enfin le vendeur n'est plus la, peut etre a t'il trouvé de meilleur prix ailleur |
Nzh0 Transactions (0) | oui paskeu vendre une barette 128mo sdram 2x plus cher qu'un disk dur 40go, c'est pas que le vendeur ne connait pas le prix, mais a mon avis qu'il y a un pb, vous devriez faire attention... |
Aer0 Pourquoi??Transactions (0) | slt je prend un DD ibm a 10 in s'il marche impec,si c'est ok envoie moi un MP
Message édité par Aer0 le 31-08-2004 à 21:51:32 --------------- Quitter une vie pour un rêve,c'est quitter un rêve pour un cauchemard. |
ta pas l impression que tu t emballes? |
Aer0 Pourquoi??Transactions (0) | y'en a qui sont deja dessus?
--------------- Quitter une vie pour un rêve,c'est quitter un rêve pour un cauchemard. |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En effet moi aussi je me pose la question mais ce sont les pcbs qui m interessent en fait --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tralala22 Transactions (0) | Concernant la qualité du matos, je joue la transparence. Tout est nickel sauf la cartre mere qui ne reconnais pas la souris. En ce qui concerne le dd ibm, il marche mais fait du boucant. Je ne veux bananer personne, vous connaissez la réputation d'ibm pour les hd... c'est plutot craignos... |
etn95 Transactions (0) | je prends un IBM sur paris cette semaine si il en reste |
tralala22 Transactions (0) | les dds sont vendus...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |