Reprise du message précédent :
bon elle arive cette carte un peu ? ras le bol de nVIDIA moi
je crois que c bon pour la ATI j'ai laissé le pc allumé depuis ce matin et aucun plantage.... g fé un 3dmark2001 + 2003 et tjs aucun plantage ça devait venir de ton pc
pour moi surtout ke ma new carte marche nickel, meme avec les catalyst3.4 et g pas encore recu ton cheque. je te tiens au courant
ta koi comme carte ?
la new CG ? powercolor r9200 128mo, truc tout kon
lol une radeon8500 renommée ...
ba oui, et alors ?
je préfere les radeons 8500 que les nouvelles 9100 et tout le bordel...
j'hesitais entre fx5200 et r9200 j'ai choisi la 9200 car refroidissement passif mais j'aurais preferé ne pas changer de carte et j'espere avoir ton cheque mardi
ouais c vrai que le refroidissement passif c mieux... paske j'étais en bonne voie pour avoir le pc super silenieux mais ta carte ma ralentit
Erf, plutot que de faire mon post anti-constructif, j'aurais mieux fait de voir qu'il y avait une 8500 à vendre... Si jamais l'acheteur se désiste
pour l'instant il a l'air satisfait
ouais je suis tout a fait satisfait désolé Gum
pas par MP plz
par contre elle a du mal a passer a 275/275 ta carte c pas normal...meme mon ancienne Hercules avec ram hynix a 4n passait sans pb a 275/275 alors qu'avec ta carte, g des bugs graphiques
oué mais c une r8500LE
ouais ben mon ancienne hercules, ct aussi une 8500LE
de toute facon l'oc ca puduku
ben normalement la 8500 LE BBA, ils ont juste changé les freq donc ça devrait passer largement a 275/275
Si ca te convient pas, euh, je suis là (up pour le topic)