|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Tagan 480w |
---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:49:01 |
mtkobal Transactions (31) | drapal |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up |
mtkobal Transactions (31) | Salut question:
|
burnin' Transactions (2) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok ben vendue
|
HaydeN-11 Transactions (0) | J'echange une Asus Extreme 6600gt pci neuve elle n'as que 1 mois toujours sous garanti + des euros fait moi une proposition et je verrais si cela m'interresse ? jamais o/c ni touché trés trés bon état |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | désolé la carte est vendue à burnin'
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | date d'achat du 200 Go ? je suis au taf et je regarde toute la journée les posts donc tu peux écrire et tu recevras la réponse presque immédiatement... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'ai un acheteur sur Nokytech, à 5 min pres..
Message édité par evilrulez le 29-09-2005 à 14:27:16 |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 14:26:05 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | numéros pour vérifier la date pour la garantie ? |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ben ouais comme sur tous les HD... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | désolé l'ancien numéro marche plus
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ok je veux bien.... |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | thx
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'ai déja une ocz powerstream, aucun rapport donc niveau silence |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon ben je vais la garder alors |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Le proc. c'est une chose, même o/c. mais avec 1 ou 2 6800 ultra c'est déjà plus pareil.... --------------- Mon feed :D |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j avais une 6800 gt @ ultra aussi.
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 01-10-2005 à 22:30:02 |
alex283 Transactions (0) | je cherchais une alim plus petite.
|
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Ma remarque n'était pas basée sur le SLi en lui-même mais sur la 6800 ultra surtout.
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | C'est a evilRuLez que je m'addresses.
alex283 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben parceque tout d'abord la tagan ne servira plus pour le pc 24/7 car j'en ai un autre silencieux, donc je peux me permettre d'avoir une alim plus bruyante.
|
|
|
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Merci beaucoup pour tes réponses (c'étais pas la peine de prendre la mouche Quent, tu vois ).
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | fies toi au multimetre, la mobo te donne des valeur qu'il faut prendre avec des pincettes.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | au passage, la personne qui s'etait engagé à me prendre le disque dur sur nokytech m'a demandé si je pouvais attendre le paiement, n'étant pas dans la possibilité d'attendre un paiement durant 1 semaine et n'ayant pas de nouvelles de lui depuis 2 jours je le remets en vente!
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | te dit un echange de ta tagan contre un athlon xp 3000+? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | non désolé j'ai déja tout ce qu'il faut de ce coté là
|
Publicité | Posté le |