|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] |
---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2018 à 20:06:21 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) |
isaak ArtpopTransactions (194) | Up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Olympes Transactions (33) | GTX 1080 EVGA Gaming ACX ou GTX 1080 EVGA Gaming ACX 3.0 je la trouve pas sur evga la GTX 1080 EVGA Gaming ACX |
Olympes Transactions (33) | c'est Message édité par Olympes le 03-10-2018 à 09:16:38 |
isaak ArtpopTransactions (194) | Oui c’est la acx 3.0 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Olympes Transactions (33) | tu la vend plus avec le water bloc
Message édité par Olympes le 03-10-2018 à 13:38:49 |
isaak ArtpopTransactions (194) | non plus de WB obligatoire sauf si tu le veux en plus je tourne aux valeurs de base de la CG, sans overcloking si tu préfères Message édité par isaak le 03-10-2018 à 19:49:00 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2018 à 13:31:08 ![]() ![]() |
Yarrick10 Transactions (32) |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | Salut, Est ce que c'est une première main ? Si les conditions sont remplies, je prend à ton prix, 350 out mais avec le wb même sale Message édité par NiKoSaLiAgOs le 07-10-2018 à 22:14:01 |
mikinadream Transactions (448) | Salut --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | t'es partout toi |
mikinadream Transactions (448) | Et je suis nul part à la fois ... Je vais être sage et disparaître derrière un arbre ..........
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
isaak ArtpopTransactions (194) | Coucou,
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | bin voyons, |
mikinadream Transactions (448) | Ah mais moi je voyais Nikos prioritzire hein c'est pour ça que j'avais mis après qui de droit . Donc à voir si il l'a veut toujours selon les réponses à ses questions je me place derrière lui bien évidemment , je râle assez quand je me fais doubler pour pas grand chose ^^
Message édité par mikinadream le 08-10-2018 à 10:18:20 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | Le vendeur t'as choisi et j'ai mis la condition du web avec comme ce n'est plus précisé dans le premier post.
|
mikinadream Transactions (448) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | Franchement je rage pas du tout |
mikinadream Transactions (448) | merci --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
isaak ArtpopTransactions (194) | ok pour moi donc go mp --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | en cours de vente --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Aorus Transactions (34) | Salut
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Ok tu m'expliques en MP ton bon de -40% --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Aorus Transactions (34) | Ok go mp |
boubou88 Transactions (14) | hello
|
isaak ArtpopTransactions (194) |
boubou88 Transactions (14) | ok pas de prob je proposais au cas où suite à tes règles de vente si achat du lot complet Message édité par boubou88 le 01-02-2019 à 20:17:12 |
isaak ArtpopTransactions (194) | oui je sais mais du coup il a déjà payé donc bon, faut pas être chien qd même --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
boubou88 Transactions (14) | tt à fait d acc si déjà payé, c'est le jeu ma pauvre Lucette, |
isaak ArtpopTransactions (194) | cm vendue
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |