|
Auteur | Sujet : [VDS ou ECH] [33] Serveurs HP netserver - as400 - pièces possibles |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2005 à 14:49:01 ![]() ![]() |
Zaib3k Transactions (0) | pas de vga, pas de ps2. nada. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ok prise de controel par hyper terminal ?
--------------- Topicon ! |
Zaib3k Transactions (0) | http://zib.free.fr/HFR/as400/
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Zaib3k Transactions (0) | désolé, à ce prix, je préfère tenter de le vendre en mains propres. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2005 à 12:07:53 ![]() ![]() |
Zaib3k Transactions (0) | up --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | allez les 33, un petit effort. proposez un prix au moins --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
garnus Transactions (6) |
Zaib3k Transactions (0) | j'allais le dire --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | c'est non. trop d'emmerdes pour pas grand chose. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | ca sera bcp plus cher que ca. rien que la taille ne sera pas accepté par la poste. ensuite le truc doit faire dans les 30kg.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai recu un serveur DELL poweregde 2300 plus lourd et aux dimension .... dela taille d'un banc par la poste pour 20 en contre remboursement !
Zaib3k Transactions (0) | a bon ? peut etre. ca ne change rien. ca reste des emmerdes (emballage, transport ..)
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tant pis j'étais motivé pour te le prende.. ici si t'es pas de paris t obligé de vendre par la poste car très peu de gens en province --------------- Topicon ! |
Zaib3k Transactions (0) | je sais, mais j'aurais tjr la possibilité de le donner ou le stocker --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | c'est sur que la cible est restreinte, c'est pas du matos pour les kevin et leur doom3 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k Transactions (0) | je suis pret a vendre des pièces par la poste.
garnus Transactions (6) | moi c'est con la table basse m'aurais peut être intéressé. Mais bon seulement le mboitier pour la déco donc pas bcp de roros à mettre dedans
|
Zaib3k Transactions (0) | t'es sur Bordeaux ? je peux retirer la cage de DD, la ram, le lecteur de bande. ca descendrais le prix. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
Zaib3k Transactions (0) |
|
Zaib3k Transactions (0) | ok --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | si tu te decides a vendre la cage et les DD du LH3, fais moi signe! Message édité par myje1 le 29-03-2005 à 01:16:39 |
Zaib3k Transactions (0) | ca peut se faire. vous pouvez me faire une estim ? j'ai pas trop d'idée . --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coolermaster | [ECH]leadteck geforce 5700 |
[VDS] EHEIM 1250, maze4, webcam, Tuner TV... | [VDS] MSI K8N Neo2 Platinum 54G |
[VDS] CENTON PC3200LL Collector's (TCCD504 & BP808) : 230 FPDIN | [VDS][44] Ecran plat LG 1720P x2 |
[VDS,ECH] plus rien pour l'instant | [VDS] MSI Fx5900xt 128mo 256bits |
[VDS] A64 3500+ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS ou ECH] [33] Serveurs HP netserver - as400 - pièces possibles |