|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] rien pour le moment |
---|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 21:33:20 |
CBRUNO2 Transactions (10) | c'est pas rassurant |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | la poste ? ben en général les envoi en lettre max (une M dans ce genre de cas) sont pas trop risqués mais je vend et achete sur internet depuis 2000 et j'ai vu tellement de trucs incroyables avec eux que je suis limite parano
|
nicooooo Transactions (70) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | c'est parti alors, je t'ai mp pour finaliser. |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | petite baisse de prix pour le 750 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | après une install de windows 1h de vantage et 5h d'occt sans que ça déconne j'en suis arrivé a la conclusion que cette carte mère fonctionne parfaitement et que le précédent propriétaire avait plutôt un pb d'alim, d'ailleurs ça collerais avec la panne supposée ( baisse d'intensité des led et reboot du pc.)
|
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 21:36:46 |
nicooooo Transactions (70) | colis bien reçu et up au passage |
fr-edo Transactions (15) | Bonsoir je suis preneur pour le i5 750 à 80 in, paiement via paypal possible ? |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | bonsoir, oui paypal possible |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | i5 en cours |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | reste plus que la carte mère ! |
nicooooo Transactions (70) | up |
|
fr-edo Transactions (15) | i5 reçu et marche nickel, super transac merci =) Message édité par fr-edo le 15-08-2012 à 22:00:02 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | il est bien ué, et il chauffe tellement moins que le 920 qui l'a remplacé Message édité par jumorolo le 15-08-2012 à 23:31:10 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | tu peut tenter en effet |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | et si personne n'est intéressé a mon prix je la laisserais dans les pièces de secours |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | une vente a profit ? j'ai acheté un lot de matériel et j'en revend une partie au prix que je veut. d'ailleurs je doute qu'on trouve des carte mère 1366 moins cher que ça
|
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | tu ne l'as pas achetée;elle t'a été donné avec le proc donc vente a profit et par conséquences interdit selon les regles du forum --------------- FeedBack |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | c'est ton interprétation, moi j'ai acheté un lot comprenant un cpu et un carte mère censée déconner.
|
--------------- FeedBack |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
--------------- FeedBack |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je n'attendais pas de réponse de ta part non plus mais quand on critique ou insulte des gens,faut pas s'attendre a autre chose...
Message édité par Prums le 18-08-2012 à 18:22:51 --------------- FeedBack |
popeye62 Transactions (36) |
Message édité par popeye62 le 18-08-2012 à 18:30:30 |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | oui en gros j'ai acheté un i7 + carte mère, selon l'ancien propriétaire elle s’éteint toute seule au bout de quelques instants sauf qu’après 2j de test intensifs ici elle fonctionne très bien, et j'ai tout tenté pour le faire déconner en terme de stress test.
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ajout d'un kit de ddr3 quasi neuf. |
nicooooo Transactions (70) | UP pour un vendeur de qualité |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | et les prix sont négociables ! |
popeye62 Transactions (36) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je vais vérifier si elle est encore garantie par nation |
Publicité | Posté le |