ma Gigabyte P35 DS3 P 35 € vendu à bobele en mp cet aprem
un Q9550 C1 pour 130 € (prends 3.7 Ghz a Vcore stock chez moi) vendu à bobele en mp cet aprem
- 2*1 Go de Crucial Ballistix Tracer DDR2 400 Mhz pour 25 € garantie a vie
- un Noctua Nh U12P avec son ventilo noctua pour 35 €
- un boitier Raven 02 noir pour 90 € j'ai gainé le câble du 120 mm au top avec de la gaine MDPC-X blanche
- un graveur DVD Samsung SH223 firmware à jour pour 20 €
- une carte USB3 Asrock pour 25 €
( et peut être aussi un lecteur blu ray lite On pour 50 € ) en pause, je vais tester en E-sata et si c'est bon je le garde ^^
2 ventilo Sanyo San Ace 1011 à 20 € pièce, 30 € les 2 facture 63 € les 2 en 2009 chez un pro anglais. Matos révisé et reconditionné comme neuf
3 ventilos 92 mm luminueux bleu AC Ryan 3 € pièce ou 7 € les 3
1 ventilo Antec 120 mm prise molex 1 € (pour dépanner par ex...)
Coucou quelques tofs?
au fait quel couleur?
Et pour le prix IN
NWARRRR la couleur
Pour le prix IN faut que je voit avec la poste combien ça rque pparceque vu le poids et l'encombrement du bestiau.......t'habites pas dans les dom tom j'espère
ha ouais ca calme le prix de la livraisons!
Tu fait pas la livraisons en relais colis
Bon a priori je suis intéresser tu peut attendre 3 jours?
Je suis en train de vendre du matos sur la baie ainsi qu ici j attends le résultat de la vente pour finaliser.
ha ouais ca calme le prix de la livraisons!
Tu fait pas la livraisons en relais colis
Bon a priori je suis intéresser tu peut attendre 3 jours?
Je suis en train de vendre du matos sur la baie ainsi qu ici j attends le résultat de la vente pour finaliser.
Bah 16.2 kg le boitier hein....Oui je peux attendre, pas de problème
Si jamais tu as encore la facture du noctua et que Aline BOQS a encore la facture de sa CM, Aline BOQS peut avoir le kit de montage gratuitement en contactant le sav de noctua sur son site
Message édité par ssx99harlock le 21-05-2011 à 08:14:45