|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] plus rien ici |
---|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback | Mon topic |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:27:04 |
brainbugs Transactions (42) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
--------------- Inside Matos! |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | oui je vois ce que tu veux dire, mais je ne peux pas brader du matos neuf, car plutot que d'y perdre bcp d'argent dessus, je prefère le garder
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | ok inside77, je te fais ça ce soir
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | c'est du 9 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:08:46 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | ok, pas de souci (même si la différence n'est pas énorme)
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | Salut, le maxtor 250go sata2 c'est bien un diamond 10? et sa référence? Si c'est 6V250F0, je suis preneur a 60euros in :-) |
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | le 250 c'est du 10 bien sur, pour la ref aucune idée, faut que je vois ça
|
|
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | quelqu'un qui a bradé...
|
brainbugs Transactions (42) | dans la mesure ou il est à 71 en face de mon bureau... ben ca sera 60 in. |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | je comprends ton souci, et tu as raison, mais moi je prefère le vendre sur paris en mains propres à mon prix, ici y a pas de materiel.net
|
brainbugs Transactions (42) | A paris y pire que materiel.net niveau prix
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | non vraiment merci
|
|
|
|
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | |
tuxproject Transactions (4) | ton disque de 250Go est dispo ?
|
Paris_Bordeaux Transactions (0) | Salut,
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Salut.
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | tuxprojet : pour le dur personne n'a encore confirmé definitivement l'achat, donc toujours dispo
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | pour la cg je recherche proprement de l'argent, c'est pour passer à plus puissant
|
|
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | |
lesnake Transactions (2) | slt --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | je suis en train de le vendre 65 sur paris en mp, j'attends confirmation, si tu es plus rapide à ce prix il est à toi , mais fdpout |
lesnake Transactions (2) | non merci pour 60out --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | de tout façon je vien d'avoir la confirmation, VENDU
|
|
|
Publicité | Posté le |