La mienne est une MSI et date du 20 Septembre 2006. Je serais ok à 40
Ben apparamment Aristobule vient de Marseille, donc pas tip top pour un échange, donc si on peut faire du mp sur Paris, je veux bien faire un échange avec la tienne, si elle est passive par contre.
interessé par un echange de la x800gto2 contre une 6600gt tdh leadtek o/c d'origine avec bundle complet il me semble?
par contre ce serait par la poste, dis moi un prix si ca te dit
edit: pour info plus de 4000points a 3dm05 sur config s478 et pentium M
DVI bien sur sinon j'aurais pas posté, disons que je peux rajouter 20, comparé au prix que se revend une "simple" 6600GT et a celui auquel tu vends la tienne
Ben apparamment Aristobule vient de Marseille, donc pas tip top pour un échange, donc si on peut faire du mp sur Paris, je veux bien faire un échange avec la tienne, si elle est passive par contre.
Désolé du retard Ma carte n'est maheureusement pas passive (ventilo peu bruyant mais ventilo quand même) A toi de voir !
DVI bien sur sinon j'aurais pas posté, disons que je peux rajouter 20, comparé au prix que se revend une "simple" 6600GT et a celui auquel tu vends la tienne
Donc strictement aucun intérêt pour moi vu la différence de perfs entre les deux cartes qui est loin de valoir 20.