|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Lot pour petite config (cm, k6/2, sdr, cs, cg, dd, tv) 65? |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Salut,
Message édité par _pegaze_ le 15-03-2004 à 20:34:21 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 09:05:13 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | 1 carte TV noname avec telecommande --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | pour l'instant je laisse dans le lot mais je pense que 15? fdpin devrait etre un prix honnete.
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | ok pas de pb mais tu as un lien de la carte?? facture ?? garantie?? boite??? telecomande etat? CARTE ETAT???? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | 1 AMD K6/2 400 + ventirad :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 00:21:55 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Message édité par _pegaze_ le 14-03-2004 à 08:45:41 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | la carte tv marche bien?? tu pourrai pas regarder les ref please...
|
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | sinon, si jamais quelque chosqe tintéreserai on s'est jamais |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | La carte tv fonctionnait tres bien la derniere fois que je m'en suis servi (il y a plus d'un an ).
momo194 Transactions (0) | je prends le DD
|
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | nop pas intéréssé par le chipset j'ai deja un beau bt848 sur ma pctv rave qui marche a merveille pour certaine chose .....
|
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | oups
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ton K6 tu le vends à quel prix ? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | je vais d'abord tenter l'echange avec pek6tron pour le lot donc pour l'instant pas de vente par pieces |
mister fred Transactions (2) | 65 in le lot ? |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | 67 en collissimo suivi ... apres pek6tron a qui je repondrais ce soir of course |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | dis moi question par hazard, c bien une tour complete que tu vends?.Pas seulement les cartes et le reste qui se ballade.. le tout est bien dans un boitieer avec alim? |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | mise a jour des infos sur le carte tv.
mister fred Transactions (2) | Allez OK pour 67 tu me mp STP |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | hep ava MisterFred please..laisse moi juste jusqu'a demain soir pour prendre ma decision et si je me decline alors mister fred prendra le relais..avant garde l'option sur moi svp...
|
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | Dans le cas d'un echange se sra contre une PC2700 512 (pour la marque je ne sais plus je regarderai quand jouvrirai le pc ) marche nikel mais besoin d'un pc secondaire.... |
mister fred Transactions (2) | ok |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | il a toujours ete clair que tu etais prioritaire sur mister fred don't worry |
mister fred Transactions (2) |
|
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | bon, je vais faire plaisir a missise fred et lui laisser la place car finnalement j'ai pas mal de truc a completer sur le pc ...
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | no problem et bonne continuation a toi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 4 disk ZIP 250 | [ECH] topic fermer trouver le gentil monsieur pour l echange |
[VDS/ECH] Matos | [VDS] Geforce2 mx200 |
[VDS]The Topic de la Brocante [maj] 29/03 foto in | [VDS] [ECH] matos divers... Ajout Audigy2 platinum + rack |
[VDS] Bon d'achat de 130? sur RueDuCommerce / [ACH] Lect DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] Lot pour petite config (cm, k6/2, sdr, cs, cg, dd, tv) 65? |