|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] pentium-m dothan 740 ou 730 |
---|
merak Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 14:43:32 |
merak Transactions (7) | up |
merak Transactions (7) | up |
merak Transactions (7) | upi |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | vendus ?
Message édité par pikepeak le 03-01-2006 à 17:04:03 --------------- Mon Feed |
merak Transactions (7) | salut
|
merak Transactions (7) | j'ai recu l'adaptateur !deux jours de livraison , LDLC sont vraiment epatants la dessus ! avec eux on commande en ligne sur l'ordi dans sa chambre et faut desuite allé a la porte car le livreur se barre avec le paquet ! |
jexoo Transactions (4) | Drapal |
merak Transactions (7) | test en cours , voir mon premier post |
merak Transactions (7) | le 730 tient 2.4Ghz apres 4 heures de cpuburn sous dos...
Message édité par merak le 09-01-2006 à 22:57:03 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:56:27 |
jexoo Transactions (4) | Le 730 m'interesse |
merak Transactions (7) | lol
|
merak Transactions (7) | le 730 arrive stable à 2500Mhz
|
merak Transactions (7) | up
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Combien tu veux pour le 735 ? Ca m'interesse |
merak Transactions (7) | 149in (collissimo recommandé)
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Et il tient combien a quel voltage au final ? |
merak Transactions (7) | le 735 je peux pas te dire...je le saurai peut etre dimanche
|
jexoo Transactions (4) | "tres bon prix" c'est à dire ? J'ai peur que ca se termine par une vente aux enchere en pv ca |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'prends ton 735 a 140 in. Si ca te va j'peux te faire un virement demain matin pour que tu puisse l'envoyer dans la foulée... |
merak Transactions (7) |
|
merak Transactions (7) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
|
merak Transactions (7) | desole pour ce matin j'aurai pu me demerder hier soir a la limite mais ce matin c'etait cho j'ai du aller a l'ouverture de la bibli et direct au bad ensuite donc je t'ai envoyé un mail ,si ok ca se passera lundi matin sans aucun probleme et prepare a l'avance |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'laisse tomber Merak... Merci quand meme... |
merak Transactions (7) | ok up alors |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
merak Transactions (7) | normalement non mais je crois que je vais faire le o/c du 735 avec la meme patience qu'avec le 730 pour etre sur de la comparaison et avec un peu de chance je te dis ca demain matin |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Quelqu'un aurait une comparaison entre la conso d'un P4 Northwood et celle d'un Pentium M ? |
merak Transactions (7) | incomparable
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Tain j'redoute a nouvo.. Le truc c'est que ca me coute de la tune apres, bon, mais pour les perfs j'suis pas 100% convaincu, vu que ce proc n'est pas sur un PC de jeux, donc je sais pas si c'est reelement interessant pour moi... |
merak Transactions (7) | au fait j'ai pu booter @ 2624 mhz avec le 735
|
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Tiens tu pourrais voir a combien tu tiens en vcore d'origine ? |
merak Transactions (7) | ca tient jusqu'à 2.4 a 1.3v et 2624 @ 1.5 mais le dissipateur est vraiment naze ... |
|
merak Transactions (7) | le prix du kw/h est d'environ 6 centimes d'euros selon la region...donc un pIV 3.0 qui fonctionne non stop qui consomme 82w va pomper 0.082*24*30*0.06=3.54euros par mois au max
Message édité par merak le 17-01-2006 à 15:11:15 |
merak Transactions (7) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Impecable ton calcul !!!!
|
merak Transactions (7) | oui c'est vrai qu'il faut acheter l'adaptateur + une des cartes meres compatibles et dans ton cas je pense que tu devrai essayer de underclocker le pIV ou prendre un pIII (carte mere+proco 50euros+sdram 70euros ttc )
|
merak Transactions (7) | IlNino tu pourrais m'en dire plus sur ton vnc ca m'interresse |
Publicité | Posté le |