|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] P4C 3.2 + 2 mob i875 + rads contre autre matos :D |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 12-03-2006 à 23:31:10 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 23:52:51 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2006 à 00:20:02 rajouter des euros ??? ben tu devrais passer par la case estim !! |
OncleJimbo Transactions (67) | selon ce qu'on me propose si ça vaut le coups je suis pret a rajouter des roros, mais c'est clair que ça sera pas avec un petit monocore que je vais en rajouter, ça sera plutot le contraire --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ttrianon Transactions (118) |
OncleJimbo Transactions (67) | non pas du 0.13 désolé --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ttrianon Transactions (118) |
ttrianon Transactions (118) | oki |
OncleJimbo Transactions (67) | je réfléchie mais a priorie ça serai non car un 4000+ en clawhammer ( j'étais même plus sur que ça se faisait déjà ) ne monte pas mieu en oc qu'un 3200+ venice ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ttrianon Transactions (118) | oki.
Message cité 1 fois Message édité par ttrianon le 11-03-2006 à 00:33:14 |
lebabar Transactions (4) |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 00:32:40 |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
|
Message édité par nounours0057 le 11-03-2006 à 02:39:50 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | le P4C 3.2GHz contre une abit an8 fatal1ty ?
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
mEg@mOuF PffffffffTransactions (0) | salut OncleJimbo
--------------- >>Mon feed<< |
OncleJimbo Transactions (67) | pas à vendre, je privilégie grandement l'échange pour le moment ... plus tard peut etre pour la vente ...
Message édité par OncleJimbo le 11-03-2006 à 10:32:07 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AxelDuck Transactions (5) | une Gainward Golden Sample 6800GT @ Ultra certifié par le constructeur et certifié @ Ultra EXtreme par moi ( GPU @ 425 ) avec option VF700 CU --------------- Feedback à l'ancienne |
OncleJimbo Transactions (67) | heu nan pour 2 raison
AxelDuck Transactions (5) | oki, j'aurais pu rajouter eventuellement quelques euros, dis moi si tu changes d'avis ! --------------- Feedback à l'ancienne |
OncleJimbo Transactions (67) | oki je garde ta propale sous le coude, si jamais y a une super offre sur multepass et que j'ai envie de tenter le coups chez eux ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AxelDuck Transactions (5) |
kdo Transactions (0) | Salut, je me tâte pour revendre un 3800 et mon A8n sli deluxe pour reprendre de l'intel, tu serais éventuellement interressé? |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) |
kdo Transactions (0) | J'ai pas fait gaffe que c'était de l'agp que tu avais, suis pas bien réveillé . dsl |
OncleJimbo Transactions (67) | un café et ça repart
|
OncleJimbo Transactions (67) | remonte petit topic, ça descend vite !!! --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ryo .Transactions (0) | Pas de vente ? |
OncleJimbo Transactions (67) | pas pour le moment ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | contre un p4 775 3.6 + asus p5wd2 premium + x1800xt asus |
OncleJimbo Transactions (67) | interessant, c'est une oportunité que j'avais pas du tout envisagé du Intel
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | ben j'en ai mais trop besoin pour l'instant |
OncleJimbo Transactions (67) | donc tu voudrais quoi ? P4C + abit et/ou asus + 6800GT contre P4 s775 + P5w + X1800 ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI K8N Neo 2 Platinium | [Vds] [57] Config Complète Amd 3200, 1go de ram ... super tarif ! |
[VDS] ou [ECH] D600 E NEUF garantit + facture | [VDS] Sony Z5 25 |
[VDS] VENDU (69) Fiat Punto Sporting / Peu De Km, Etat Irréprochable ! | [VDS] 2 barrettes de RAM DDR SODIMM pour portable |
[VDS] Sony CDX-R3300 MP3 | [VDS | 75]Sandisk MS memory Stick Pro 256mo 15 |
[VDS]TFT 17" PHILIPS 8MS DVI NEUF!!!= 160 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] P4C 3.2 + 2 mob i875 + rads contre autre matos :D |