les feuilles de certifs de trend suffisent pas ? faut que j fouille dans mon bordel alors pour retrouver qque chose mais me semble pas que j'ai un gros prime ou autre sous la main pour la stabilité ...
trend l'avait déjà fait pour 2700 @ 1.6V et j'ai toujours utilisé ces param, il prennait un poil plus mais après il voulait plus ( un poil moins de 2750 de mémoire )
---------------
Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
bon finalement je vais y renoncer : c'est un decap donc plus garantie, doit encaisser beaucoup de volts et la Poste en plus. Je vais attendre si qqun est sur RP
ben 1.6 c'est pas la mort, n'est plus garantie de toute maniere car oem et sinon j peux te le recaps et poncer l'ihs pour qu'il soit nikel chrome niveau thermique ...
---------------
Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
en meme temp, amd garantie et certifie le bon fonctionnement à 70° (et y'a encore de la marge donc 75° max on va dire) de l'A64 donc 65° y'a aucun danger =)