Intel core duo 2 E6300
Carte graphique sapphire X1900GT
1 giga de ram samsung DDR2 4200
Carte mere gigabyte GA 945 pl S3
lecteur DVD disque dur ide hitachi 160 giga 8 mo de cache
alimentation tuning advance 520 watts
le tout est du materiel neuf qui date de meme pas une semaine que je revend pour amortir l'achat d'une voiture.
Prix 500 euros
En main propre en moselle ou envoie par la poste en colissimo avec assurance et envoi du numero de colis à l'acheteur pour suivre l'evolution du colis sur le site de la poste.
Pour les paiement je n'accepte que mandat cash ou virement ( marre des cheques sans provisions )
Intel core duo 2 E6300
Carte graphique sapphire X1900GT
1 giga de ram samsung DDR2 4200
Carte mere gigabyte GA 945 pl S3
lecteur DVD disque dur ide hitachi 160 giga 8 mo de cache
alimentation tuning advance 520 watts
le tout est du materiel neuf qui date de meme pas une semaine que je revend pour amortir l'achat d'une voiture.
Prix 500 euros
En main propre en moselle ou envoie par la poste en colissimo avec assurance et envoi du numero de colis à l'acheteur pour suivre l'evolution du colis sur le site de la poste.
Pour les paiement je n'accepte que mandat cash ou virement ( marre des cheques sans provisions )
Pourquoi l'avoir Achetée cette config si tu savait que t'allait avoir besoin d'Argent pour la voiture??
ben vous savez quand vous avez une vieille bagnole qui vous lache au dernier moment... Et faut bien que j'aille bosser aussi et je vais pas y aller assis sur ma tour lol.
Bref y'a des priorités à faire passer dans la vie même si ca me fait grave chier de la revendre mais bon...
Salut 460 port compris? s'agit il de piéces détachées avec des factures séparées et donc d'un proco en version boite ou est ce un pc de marque avec une license ?
---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?