Excuse moi de faire chier mais pourrais-tu virer "IBM" de ton annonce, je tombe dessus à chaque fois en lançant le moteur de recherche et ton portable n'a rien d'un Thinkpad, ça reste un Lenovo.
Oups, c moi qui ai écrit le message avec le pseudo tikiks, j'avai pas vu que mon frère était identifié J'en profite, peux-tu te déplacer en région parisienne?
J'ai pas mal galéré pour trouver.
Donc c'est l'ancienne série de lenovo qu'on trouve a 1100 neuf avec le T2400. Tu a mis un proc T7200 a la place si j'ai bien compris...
alors en effet ses la version avec le T2400 mais j'ai mis un T7200 a la place le prix est de 990 fdp out il y a vista integral dessus actuelement aucun probleme plus de garentie je suis entrain de rajouter des photos a vous de voir j'envoit par la poste j'ai un bon feedback
Ok je réfléchis. J'ai aussi un tres bon feed.
Faudrai compter combien de frais de port? Possibilité xp original en + de vista? (allergie a vista pour le moment )
tu alussine j'ai un T7200 sur la machine et puis paye ta reference cette boutique est c'est ce que je disait avec un T2400 je les payer 1200 euro avec un t2300 elle vaut 1000 euro donc je le vends 800 avec le t7200 je reste sur maa propal de 990 c'est normale
j'ai deja une xbox 360 avec une puce et je les payer bien moin que 800 je les payer 400 euro donc voila j'ai deja toutes les consoles
c'etait ecrit par une personne elle vaut 1100 sur une boutique serieuse je le vends 800 ou alors j'ai mis un t7200 pour 990 je veut bien eventuelement baisser a 950 euro si tu prends la version avec le t7200 une 360 puce vaut 400 euro donc tu rajouterais combien il faudrais au moin cette somme en liquide pour la version avbec le t2300