po grave je suis sur le forum de sony....je vais essayer de voir si quelqu'un vends le sien....
en fait je l'avais oublié celui car sur ebay il y a certains qui se desitent donc je ne les prends au serieux que quand je vois paypalm ou le cheque dans ma boite.
sous garantie. 24 Mois creative. facture a l'appui
Achetée sur HFR, le 5 Mai reservée au vendeur pour un payement le 25. il ne l'a jamais utilisé car ca ne rentrait pas dans son boitier. comme je l'ai payé le 25 je l'ai recu ca fait pas 3 jours.
voivi toutes les photos. je nel'ai jamais monté car j'ai aps d epc pour l'instant. j'ai reservé a pt1t une config yonah + CPU donc je la revends car je cherche des sous pour le payer.
il n'y a aucun benefice dessus juste que je evux payer la config yonah de Pt1t la preuve je suis meme en retard il a deja vendu les baretets que je lui avait reservé
knox51----> je l'ai acheté sur le forum....comme je le precise polus haut tu a smeme le lien.
j'ai donné ma aprole a gars qu eje la lui achetais. donc j'ai tenue ma parole. Je ne l'ai meme aps utilisé car j'ai pas de pc.
je voulais monté une config entre temps DFI expert + opteron. j'avais deja acheté la dfi. cependant j'ai eu une occasion. AOPEN + yonah T2500 a 500
donc ca sors de mon budget. si je revends la X-FI c'est aprceque je veux prendre cette config et j'ai deja donné ma parole au vendeur aussi.
donc pour toi une X-FI que j'ai aps utilisée prise a 150 tu veux que je te la vende a 20 de moins ?
alors que je ne l'ai apas utilisée ? je vais y reflechir.
la mienne est neuvenon utilisée comme marquée sur le topic du vendeur a cause d'un probleme d'adaptation. garantie 2 ans creative j'ai la facture de 200 tu devrais faire un tit effort.
je comprends pour Mr good deal. mais ils ne l'ont pas en stock...