|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Fini |
---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:39:26 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
OncleJimbo Transactions (67) | par hazard cedxxxiv, si tu rentre prochainement un bon monocore ou un ptit X2, ça te dis P4C 3.2 box + IC7 + P4C800E-Deluxe + Big thyphoon + zalman cnps7000B-cu ?
Message édité par OncleJimbo le 12-03-2006 à 02:05:54 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu y a rien de prevu lol mais si je fais un echange ou autre je te tiens au jus --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
OncleJimbo Transactions (67) | oki --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | up --------------- Un jour, picaytout ! |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 02:22:41 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | il les tient stable les 3Ghz ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yaisse ( par contre je precise bien que c'est avec la dfi et la ram que j'ai sur ce pc donc je garantis pas avec une autre mobo ni autre ram ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | belle bete ! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ben d'apres mon experience, c'est pas tant la montée en frequence qui "etonne" , c'est surtout le fait que le proco a besoin de moins de jus pour tenir cette frequence ! |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | elles montent combien en frequence les g skill? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En synchro j ai reussi 225 mais en 2-3-2-5 et 2.8V
zgib overclocker foreverTransactions (0) | ok dommage il me faut du 230- 240 |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | ok bonne vente alors |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si tu veux je les mets sur un autre pc dans 5 mns et je teste --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | Ben c'est comme tu le sens mais deja 220 pour moi ca fait un peu cher donc je ne vais pas t'embeter a essayer un truc si je ne suis pas sur de le prendre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben c'est trop tard lol je suis en train de faire et honnetement 220 in je pense que c'est pas du vol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | ben ecoute je peux avoir des 4000 a 278 neuf donc tant qu'a faire je prefere prendre des 4000 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | up --------------- Un jour, picaytout ! |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | ben oui regarde c'est pas que je veux pourir ton post mais bon(ca n'est nullement mon attention )http://www.materiel.net/details.ph [...] 0USU22GBHZ Message cité 1 fois Message édité par zgib le 12-03-2006 à 03:08:48 |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | non c'est pas ca mais pour l'utilisation que je veux en faire (juste 240 mhz)et bien je n'ai pas besoin d'une bete de course et ce que je viens de te montrer me conviendrait parfaitement
Message édité par zgib le 12-03-2006 à 03:12:52 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | donc achete ce qui te convient et pourri pas son topic ... --------------- Un jour, picaytout ! |
theboss3475 Transactions (351) | c est bien ce que ced dit,tu ne compares pas ce qui est comparable
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Les bouletum sont partoutum (c'est du latin) --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | je pars plus vite moi, j'ai un V10 tres nerveux et sur-alimenté !! je vous laisse sur place moi, suis un fou !!! --------------- Un jour, picaytout ! |
theboss3475 Transactions (351) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le |