|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Epia 800 |
---|
stephe_2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:21:45 |
Argawaen Transactions (0) |
|
bello Transactions (9) | ok , desole pour l'agressivite, je suis malade et je viens de me lever. |
bello Transactions (9) |
|
bello Transactions (9) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je suis éventuellement intéressé par l'epia, mais j'ai pas 70 à y mettre. tu serais prêt à baisser le prix un peu ou à échanger contre du matos? J'ai peut-etre un peu de sdram, une cg ou une cm socket A, un chouia de ddr... |
bello Transactions (9) | C'est sur que en baissant le prix y'a beaucoup d'interresses (au moins 10) |
bello Transactions (9) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Sûr que plus tu baisses, plus y'aura de monde! La Palisse ne t'aurait pas contredit
|
bello Transactions (9) | La config cela va , j'en vends une en routeur.
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:04:30 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ben j'ai 10, 20, 30, 40, 60 et 80 go. Avec un moment le temps de sauver ce qui doit l'être, je peux lâcher n'importe lequel logiquement.
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Le 60 est un seagate, mais y'a mon système dessus et j'ai un peu la flemme |
bello Transactions (9) | Donnes le modele du 40 et du 80 et une estime de leur prix. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Maxtor 6Y080P0 (Y24D9VCE)
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | J'oublie qd meme de préciser que me séparer de deux DD d'un coup me gêne si c les plus grosses capacités qui partent, tous sont remplis et je vais pas graver 120go de données... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | chu interessé par ca :
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
bello Transactions (9) |
|
bello Transactions (9) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Spa vraiment possible que je me sépare d'un DD finalement puisque j'ai une config qui va en avoir besoin d'un sous peu, dsl. Je verrais si tu la vends toujours qd je serai rentré un peu plus en fonds ou qd j'aurai d'autres trucs à te proposer à l'échange éventuellement. Sinon, bonne vente |
bello Transactions (9) | ok si t'as d'autres choses n'hesite pas |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | disons mon 40go wd +60 contre le lot pcisa ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
ramseys Transactions (11) | je suis toujours preneur pour la pcisa avec ou sans céléron |
bello Transactions (9) | Je vends le lot complet et priorite à la vente avant les echanges . A moins qu'il y ai un echange qui m'interresse vraiment |
ramseys Transactions (11) | ti peux me faire la liste desconnecteurs ? ca marche sous win? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | TU POURRAIS REPONDRE A MA QUESTION ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
ramseys Transactions (11) | je t'en donne 100 fpdin |
bello Transactions (9) | tu dis que tu prends et après tu parles d'un echange. Pour moi un dd cela peut toujours servir mais j'en ai pas vraiment besoin (CF MON POST 2 LIGNES AU DESSUS) |
ramseys Transactions (11) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | DSL JVAIS PAS VU LE CAPS LOCK !
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
bello Transactions (9) | Non c'est 100 fdp out. Je suis en train d'installer windows 2000 pour ceux qui doutent. et apres je sors l'apn pour les tofs |
c'est quoi lemodule de memoire sur le port ide dont tu parles? |
ramseys Transactions (11) | et que permet d'alimenter l'alimentation ? quelle est sa puissance ? merci |
bello Transactions (9) |
snarky Transactions (0) | 1 Carte complete PCISA-3716E2V-R3, c'est une carte industrielle mais qui fonctionne en autonome. |
bello Transactions (9) |
|
snarky Transactions (0) | sa yété pas taleur
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | c'est les soldes --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ramseys Transactions (11) | ca répond pas vraiment a ma question
|
en meme temps je lui en ai proposé 100 in alors ... |
bello Transactions (9) | il y a une seul connecteur 5.25 sur l'alim et 1 x 3.5. Mais les duplicateurs cela marche bien. L'alim a emmene sans problèmes la carte + disque 120 Go Maxtor + cdrom + compact flash. C'est une alim industrielle , cela n'a rien à voir avec les alims atx meme haut de gamme. Pour dire l'alim fonctionne avec une tension d'entree comprise entre 85v et 264v, aucune alim atx ne fait cela. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ca rox pour les sutension alors.
Publicité | Posté le |