|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 1Go Corsair pc3200 xms XL 2.2.2.5 / 240mhz 230 |
---|
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 13:12:28 |
neo95 Transactions (30) | tu veux pas les miennes+ |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) |
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | propal faite par neo sur noky ça ram + 40/50.
boris le hachoir Transactions (22) | moi j annule l offre qeu j ai faite car pour 19€ de plus j ai des neuves |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | un up pour un vendeur TRES serieux et sympa, allez y les yeux fermés pour cette suprebe ram ! |
boris le hachoir Transactions (22) | ultra media rue montgallet |
boris le hachoir Transactions (22) | j oublie le prix est fdp out et il ne livre pas tandis que toi oui donc les non parisiens achete chez ticceuf c est du bon |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 14:42:37 |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Merci Boris --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | elles sont ici
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Ben c'est pas demain que je m'achèterais encore 2 x 512 Mo Corsair |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | C'est clair que c'est pas donné Message édité par ticceuf le 27-11-2004 à 15:42:19 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
clubby Machete don't textTransactions (13) | 1 Go elixir |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Personne pour de bonnes perfs ?
mejero Transactions (7) |
|
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Allez, baisse à 230 FDPin pour ces bombes !! --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Irae Transactions (0) | je te les prendrais bien a ton prix.
|
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Irae Transactions (0) | ok tres bien je choisis le virement on passe en mp ? |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Vente en cours avec irae pour ma RAM à 230 FDPin (envoi recommandé R3) par virement. --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | irae tu ne vas pas regretter !
|
stonz Transactions (6) | intéressé si irae se désiste... on peut toujours rêver... |
Message édité par ticceuf le 28-11-2004 à 16:35:45 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
stonz Transactions (6) | tu penses pas tu penses pas, tu ruines mes espoirs là lol |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | VENTE annulé pas irae (à l'instant) sa config lui a couté trop chere --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Irae Transactions (0) | finalement tu auras de l'espoir stonz !
|
stonz Transactions (6) | C'est pas vrai j'y crois pas trop FORTTTTTTT
Message édité par stonz le 28-11-2004 à 16:11:30 |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Donc voila, Vente en cours avec Stonz, veinard vas !!
Message édité par ticceuf le 28-11-2004 à 16:42:43 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
stonz Transactions (6) | C'est au-dessus de mes espoirs
|
chaka1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] radiateurs/ventilateurs Alpha PAL 8045 et Alpha PAL 6035 MUC | vds/ech] Motorola Razer V3 contre E800 - 810 - 7610 + euros |
[VDS] [ECH]Iiyama crt 17" high brightness contre XBOX pucée | VDS PC Portable (suite...) |
VDS PC Portable | [VDS] 2 Transfos Pour telephone portable Sagem |
[ACH] 1*-2*-3* 512 Mo PC3200 -> 60 in / barette | [VDS] 1 DD, 20go=15 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] 1Go Corsair pc3200 xms XL 2.2.2.5 / 240mhz 230 |