|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Config |
tebo Transactions (0) | Si vous êtes à paris c'est parfait. |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 05:54:19 |
tebo Transactions (0) |
tebo Transactions (0) |
tebo Transactions (0) | Je suis si fou? |
tebo Transactions (0) | up |
allerailleurs Transactions (38) | salut je serais preneur de la première config avec quelques details de plus tout marche et testé? et tout marche ensemble surtout? des précisions sur la carte mère? model? en pcmcia j'ai une carte free si tu veux Message édité par allerailleurs le 26-03-2007 à 13:16:15 --------------- Mon feed |
tapalair Transactions (1) | Salut,
Message édité par tapalair le 26-03-2007 à 15:23:51 |
tebo Transactions (0) | * Celeron soket 478
Message édité par tebo le 26-03-2007 à 17:15:18 |
93330 Transactions (0) | J'ai une w111 NETGEAR pour linux et surtout fonctionne sous air....(si c'est bien ce que tu recherches) Message édité par 93330 le 26-03-2007 à 17:10:21 |
allerailleurs Transactions (38) | j'avais bien une dlink g650+ mais je ne la retrouve plus lol
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:03:30 |
tebo Transactions (0) | Il me semble que la dlink g650+ c'est un chipset ACX111.
|
allerailleurs Transactions (38) | bah tu ne veux pas prendre mon argent tout frais et passer commande toi meme? --------------- Mon feed |
sudiste Transactions (1) | je prend le lot a 30 euro . combien fdp in ou possible sur paris jeudi grace a mon pot mastic84 --------------- |
tebo Transactions (0) | Simple je n'ai pas de ccp, personne n'était intéréssé par la carte dans mon entourage pour l'échange. |
allerailleurs Transactions (38) | je fais une petite recherche s'il y a une boutique sur paris qui vend ce que tu recherche, car une commande sur ebay à l'étranger ca sent le délai long tout ca --------------- Mon feed |
sudiste Transactions (1) | tu es d ou de paris ? peut tu te deplacer ? type de la ram ? --------------- |
allerailleurs Transactions (38) |
tebo Transactions (0) | Il faut juste être sur du type de chipset, je n'ai vu aucune info.
|
goldmoh Transactions (1) | ok je te prend ta premiere config , on passe en mp quand tu veux Message cité 1 fois Message édité par goldmoh le 26-03-2007 à 18:49:28 |
allerailleurs Transactions (38) | Ah on aurait compris que tu habitais paris en lisant ton annonce, en parlant de ceux habitant paris Ecoute si ca doit se faire par la poste je te propose un truc tu m'envois le matos, et je te commande le matos sur ebay, et je tenvois à la réception, j'ai un bon feed pour souligner ma bonne foi ps: merci à tout le monde de ne pas s'exciter et de respecter les priorités Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-03-2007 à 18:47:12 --------------- Mon feed |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
tebo Transactions (0) | Ta proposition et propre, je te proprose mieux (prop prop prop).
Message cité 1 fois Message édité par tebo le 26-03-2007 à 19:43:01 |
allerailleurs Transactions (38) | GOLDMOH, je vois qu'on a affaire à un mec clean... --------------- Mon feed |
un new avec 25 post qui se permet de demander un envoi avant en sa faveur moi je retire ma propal Message édité par sudiste le 26-03-2007 à 19:55:20 --------------- |
tebo Transactions (0) | Tu as raison c'est dans la logique. Tu pourra juger d'une autre vente que je mêne: Tu as été le premier et je n'ai pas chercher a avoir plus que ce que j'ai demander. De plus j'ai brader le PIII a un autre users: Si t'ai pas convaincu on s'échange les mails et je te tiens au courant quand je fait partir le colis. Message cité 1 fois Message édité par tebo le 26-03-2007 à 20:04:13 |
tebo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tebo le 26-03-2007 à 20:18:40 |
--------------- |
tebo Transactions (0) |
tebo Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) | tu es vraiment trop stupide je te laisse a tes arnaques de looser et te souhaite pas longtemps sur ce forum . --------------- |
allerailleurs Transactions (38) |
tebo Transactions (0) | Ok comme je t'ai dit si t'ai pas convaincu j'envoie le colis en premier. |
goldmoh Transactions (1) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8026_1.htm
|
tebo Transactions (0) | close, merci pour les propal |
allerailleurs Transactions (38) | Salut,
Publicité | Posté le |