|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] reste matos info de collection + divers |
serialt@z Transactions (0) | Je me decide enfin a faire du clair dans mes placards.
Message édité par serialt@z le 10-12-2005 à 12:09:34 --------------- Ma TI92 a vendre |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 16:16:21 |
serialt@z Transactions (0) | Le matos watercooling now qui traine aussi depuis longtemps.
Message édité par serialt@z le 10-12-2005 à 12:08:55 --------------- Ma TI92 a vendre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2005 à 16:22:28 la calculatrice , c'est du divers , a supprimer du topic . |
serialt@z Transactions (0) |
Terenas Transactions (5) | le hub c'est du combien ? |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 19:33:06 |
lover2desperados Transactions (0) | tu es d'ou ? |
serialt@z Transactions (0) | je suis de caen (c'est marqué dans mon profil et dans le 1er post)
--------------- Ma TI92 a vendre |
lover2desperados Transactions (0) |
|
serialt@z Transactions (0) | Date d'achat je me souviens plus et je suis meme pas sur qu'il y avait une facture, je l'avais commandé à un mec qui essayé de lancer un site (site qui a fermer il me semble). C'etait sur pitap.
lover2desperados Transactions (0) | non mais parceque a ce que je vois elle se branche en port com donc c'est assez vieu non ? |
serialt@z Transactions (0) | la plupart des telecommande ce branche sur port com.
lover2desperados Transactions (0) | ok ça m'interesse bien ... livré avec cd de pilote xp ? |
serialt@z Transactions (0) | J'ai pas eut de cd de pilote, normalement tu trouve des softs sans probleme sur internet. (si je me souviens il y a BTRemote comme soft)
Message cité 1 fois Message édité par serialt@z le 02-11-2005 à 22:41:29 --------------- Ma TI92 a vendre |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | date de quand la pompe ? elle était immergée t'as tout ce qu'il faut pour la mettre en externe --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
serialt@z Transactions (0) | La pompe date du 01/03/2004 facture a l'appui.
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c quoi le wb chipset ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c un koolance c sa --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
Tich' Transactions (0) | Ta GForce 2 MX 400 est elle en AGP ?
|
serialt@z Transactions (0) | Désolé j'ai un copain qui viens de me dire qu'il va me la prendre en main propre.
|
nellio24 Transactions (0) | Salut
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | le cheque pour le matos wc part demain j'ai un peu de retard --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disque Dur Ibm | [Vds] ou [Ech] siemens SL55 rubis !! |
[VDS] Carte Mémoire XD 512Mo Olympus | [ACH/ECH]Alim 400W et plus |
[VDS] Matos musculation 50 le lot [Vendu] | [VDS] Ram de Roxor : BH5, UTT et TCCD + 0448 SPAW apacher |
[ECH]Carte graphique Galaxy 6600GT 128mo AGP | [VDS] lecteur mp3 packard bell 512 mo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] reste matos info de collection + divers |