héhé, ca m'embéte un peu, ca fait cher en port avec le ventilo+ le R2 c'est pass pas trop dans une enveloppe, en gros c'est comme si je le vendez 130 voir 125.
héhé, ca m'embéte un peu, ca fait cher en port avec le ventilo+ le R2 c'est pass pas trop dans une enveloppe, en gros c'est comme si je le vendez 130 voir 125.
9,10? pour un colissimo R2 entre 500 et 1000g
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
sur le chipset j'ai laissé le ventirad dorigine ( trés bruyant dailleur, il va falloir que je fasse quelque chose) et je vais certainement mettre un blue orb sur la Hercule.
j'ai mis 2*512 corsair PC3200 LL 1.1
il marche pas il cour le PC
c'est assez bruyant comme mini Pc je trouve mais bon utilisé pour du jeux on peu pas non plus lui demander d'étre trés silencieux et trés performant a la fois, ca reste plus que supportable du bon matos ...
Ben pour le rendre quasi silencieux, un p'tit heat pipe sur ta CG, de même sur le chipset avec p'tit ventilo qui va bien et ton Noiseblocker monitoré avec Cpu Fan, et là t'approche du ultra-raisonnable.
merci du conseil, seulement j'hesite fortement pour le heatpipe sur la 9700 pro, j'ai fait quelques forum est bcp l'on cramé comme ca, dautant qu'il faut fair une modif pour refermer le boitier